Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand évoque Thomas, l'agriculteur gay

C'est l'un des candidats qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Thomas, 30 ans et ostréiculteur, il est le seul candidat de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" à être homosexuel. Karine Le Marchand se confie sur sa personnalité extraordinaire.

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré est de retour pour une 13e saison qui s'annonce riche en émotion. Le premier épisode offrait déjà un bel aperçu de ce qui attend nos agriculteurs en quête d'amour. Karine Le Marchand, qui continue de les accompagner, avait accepté de répondre à nos questions lors de la conférence de presse de l'émission. Celle qui sait comment faire parler les candidats de leurs sentiments s'est épanchée sur cette nouvelle édition qui "n'est pas une année record pour les histoires d'amour" selon ses propres mots. "Il y a des évidences très fortes tout de suite quasiment. Et après, il y a des choses très subtiles. C'est une saison assez pudique, elle est jolie", s'enthousiasme-t-elle.

Par ailleurs, elle évoque l'ostréiculteur Thomas de la région Aquitaine, seul candidat homosexuel de la saison. Une avancée incroyable pour le milieu de la télévision dont elle est très fière : "C'était évidemment attendu au tournant, cette rencontre gay et on a de la chance que Thomas soit exceptionnel. C'est vraiment un cap qu'on montre pour la première fois des histoires d'amour homosexuelles avec délicatesse et loin des clichés et c'est une histoire qui passe normalement. C'est une histoire comme une autre et c'est une vraie victoire."

Si elle espère ne pas nourrir les détracteurs avec les histoires d'amour de Thomas, Karine Le Marchand s'était elle-même retrouvée au coeur d'une polémique à l'époque de la diffusion des portraits en janvier dernier. L'animatrice avait usé du terme "yag" lors de sa rencontre avec l'agriculteur de 30 ans, ce qui n'était pas du tout passé auprès des internautes. Elle revient sur le sujet : "On n'empêchera pas la sensibilité de certains sur Twitter de s'exprimer mais il faut arrêter de vouloir faire des polémiques là où il n'y en a pas. Si le candidat concerné n'a pas de problèmes à avoir une discussion avec moi, il faut arrêter de penser qu'il est instrumentalisé, qu'on ne va pas le reconnaître dans ce qu'il dit."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel