Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karine Le Marchand : Un agriculteur "pas sincère" dans ADP, ses révélations

Karine Le Marchand : Un agriculteur "pas sincère" dans ADP, ses révélations
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'animatrice a dévoilé quel participant à "L'amour est dans le pré" elle n'aime pas. Elle a même révélé pour quelle raison ! Elle s'est confiée à "Télé Câble Sat".

Karine Le Marchand aime présenter L'amour est dans le pré et tisse des liens particuliers avec les candidats. Mais voilà, comme elle l'a révélé à Télé Câble Sat, il y en a un qui lui a laissé un goût amer...

L'animatrice qui dévoilera un nouveau numéro d'Ambition intime avec Michèle Bernier le 8 décembre a répondu aux questions de téléspectateurs. Lorsque Patrice lui a demandé quels étaient "ses pires moments" dans ADP, la sublime femme de 50 ans a répondu : "Dans L'amour est dans le pré, je n'ai pas aimé un agriculteur."

Il s'agit de Dany Moureaux de la saison 7. Si la grande amie de Stéphane Plaza est si catégorique au sujet du candidat qui était aussi accordéoniste, c'est pour une raison bien précise : "Il n'était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l'Olympia pendant qu'on tournait son portrait."

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Dany avait fait grand bruit à l'époque en critiquant de nombreuses fois la réalisation de l'émission et en exigeant d'être coupé au montage. Récemment invité dans l'émission Touche pas à mon poste (C8), le rouquin n'a pas caché regretter sa participation au programme. "Premièrement, j'ai été le seul à arrêter l'émission avant la fin tout simplement parce que j'ai une fille qui a 12 ans et à chaque fois que je passais à la télé, ma fille se faisait embêter à l'école. (...) Aujourd'hui, elle va à l'école en Suisse, elle ne porte pas mon nom et je ne vais plus la chercher à la sortie de l'école. (...) C'est en fonction de comment tu passes à la télévision, moi je suis passé pour un con", avait-il déclaré. Ajoutant : "Si j'avais pas le caractère que j'ai, je me serais suicidé. Même ma mère qui m'a vu à la télévision ne m'a pas reconnu. Ils ont notre vie entre les mains."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image