Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karisma (Secret Story) enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé

Karisma (Secret Story) enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" est enceinte de son premier enfant. Et le 18 janvier 2022, Karisma a enfin souhaité dévoiler le sexe de son bébé à sa communauté Instagram. Alors, fille ou garçon ?

Le mystère est enfin levé ! Mardi 18 janvier 2022, l'ancienne candidate de Secret Story Karisma (2015) a mis en ligne une publication qui n'est pas passée inaperçue. La charmante brune, qui avait pour secret "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle", a souhaité révéler le sexe de son premier enfant.

Karisma est en effet enceinte de son premier bébé. Et, comme le font de plus en plus de personnes, elle a souhaité organiser une gender reveal afin de découvrir, en même temps que son compagnon (dont on ignore tout) et ses proches, le sexe de son enfant. Et elle a dévoilé ce moment précieux à sa communauté Instagram. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a tout d'abord partagé une photo sur laquelle on peut voir son cher et tendre (dont le visage est flouté) tenir un ballon noir sur lequel il est écrit "fille ou garçon ?". La future maman est de l'autre côté du ballon, en train de sourire à ses invités, que l'on ne voit pas sur le cliché.

C'est ensuite la vidéo durant laquelle le sexe du bébé est dévoilé qui a été postée. On peut y admirer Karisma et son homme piquer le ballon, puis de confettis de couleur bleue sortir. Les tourtereaux vont donc accueillir un petit garçon dans les mois à venir.

C'est le 1er décembre dernier que Karisma avait officialisé sa première grossesse. Pour ce faire, elle avait partagé une vidéo dans laquelle son beau baby bump était mis en évidence. "On dit que 1+1 = 2 chez nous ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom, mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils ne m'ont pas encore rencontré officiellement non plus, mais maman et moi passons beaucoup de temps ensemble et partageons à peu près tous les repas ensemble et papa adore me parler le soir avant d'aller dormir. Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois je pointerai le petit bout de mon nez", avait-elle écrit en légende de la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image