Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story : Une ex-candidate emblématique est enceinte de son 1er enfant

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Une ancienne habitante de la Maison des Secrets attend son premier enfant. La candidate de "Secret Story" en question a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 1er décembre 2021.

C'est une grande nouvelle que vient d'annoncer une ancienne candidate de Secret Story, le 1er décembre 2021. La jeune femme en question a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant, en postant une adorable vidéo.

En 2015, les téléspectateurs de TFX faisaient la connaissance de Karisma, une jeune femme qui avait 22 ans à l'époque et qui avait pour secret "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". Une fois son aventure terminée, elle avait participé à Friends Trip 2 (2015) et à la Saison 3 des Ch'tis et Les Marseillais VS Le Reste du Monde (2016). Et par la suite, elle s'est fait très discrète, même sur les réseaux sociaux. Mais c'est pour une excellente nouvelle qu'elle refait parler d'elle aujourd'hui.

La belle brune est enceinte comme elle l'a dévoilé sur Instagram. Pour ce faire, elle a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir son beau baby bump. Un coup elle apparaît au côté de son mystérieux compagnon lors de la gender reveal, un autre elle pose seule. "On dit que 1+1 = 2 chez nous ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom, mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils ne m'ont pas encore rencontré officiellement non plus, mais maman et moi passons beaucoup de temps ensemble et partageons à peu près tous les repas ensemble et papa adore me parler le soir avant d'aller dormir. Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois je pointerai le petit bout de mon nez", peut-on lire en légende de la publication.

Malheureusement, Karisma n'a pas précisé le sexe de son enfant à naître. Il faudra sans doute patienter encore un peu avant de le découvrir. En attendant, les internautes n'ont pas manqué de la féliciter pour cet heureux événement à venir. "Félicitations ma belle", a notamment écrit Nadège Lacroix, la gagnante de Secret Story 6. Une attention qui touchera, à coup sûr, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image