Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Avec ses fils et Matthew Bellamy, elle opte pour la rock attitude

Kate Hudson, son fils Ryder âgé de 9 ans, son fiancé Matthew Bellamy et leur fils Bingham, à l'aéroport de Los Angeles, le 9 février 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson, son fils Ryder âgé de 9 ans, son fiancé Matthew Bellamy et leur fils Bingham, à l'aéroport de Los Angeles, le 9 février 2013.

Kate Hudson est l'une des actrices les mieux habillées des tapis rouges mais, à la ville, elle préfère les tenues simples et décontractées. L'actrice de 33 ans l'a une fois de plus prouvé samedi 9 février à l'aéroport de Los Angeles.

Adieux profonds décolletés et tenues sexy, la star de cinéma et fille de Goldie Hawn portait un jean noir, un tee-shirt franchement banal et une chemise à carreaux. Un look rock qui lui allait à merveille et qu'elle a accessoirisé avec une paire de hautes bottes vertes et des lunettes d'aviateur. Très naturelle, la jeune femme tenait dans ses bras son fils Bingham, 1 an et 7 mois, qu'elle a eu avec son fiancé Matthew Bellamy, et par la main son autre fils Ryder, 9 ans, fruit de son mariage avec Chris Robinson .

Pour ouvrir la marche, Kate Hudson a pu compter sur son chéri et leader du groupe Muse. L'Anglais marchait en effet devant sa petite tribu, le sourire aux lèvres, et arborait lui, un look pas très rock'n'roll : pantalon en velours gris, tee-shirt bleu et veste noire. Le papa ne profitera malheureusement pas longtemps de sa compagne et de ses enfants puisqu'il retournera en Grande-Bretagne le 18 février prochain afin de donner un concert à Londres... A moins que sa groupie de fiancée le suive outre-Manche comme elle l'avait fait lorsqu'il était en concert à Paris.

Kate Hudson qui est annoncée dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor sera prochainement à l'affiche du film L'intégriste malgré lui au côté de Liev Schreiber. En plus de jouer les actrices, Kate Hudson va également jouer les créatrices. La belle blonde qui est égérie depuis l'an dernier de la marque Ann Taylor dessinera pour l'été prochain une collection capsule pour l'enseigne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel