Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King et Ed Westick, complices, découvrent un film particulier...

20 photos
Lancer le diaporama
Jaime King, Ed Westwick à la soirée 100 Years: The Movie You Will Never See à Beverly Hills, le 18 novembre 2015
Le célèbre interprète de Chuck Bass ne manquait pas d'élégance ce 18 novembre, alors qu'il assistait à la soirée de présentation d'un film qui ne sortira pas avant 100 ans, aux côtés d'une Jaime King radieuse.

Une pléiade de célébrités, venues du monde du cinéma, était réunie le 18 novembre à Los Angeles pour assister à une soirée organisée par la célèbre marque de cognac Louis XIII. Cette dernière présentait son nouveau projet, le film 100 ans : Le Film que vous ne verrez jamais.

La société, qui commercialise la luxueuse eau-de-vie depuis plus de 140 ans, s'est associée au réalisateur Robert Rodriguez ainsi qu'à l'acteur John Malkovich pour concocter un film que personne, excepté une partie restreinte de l'équipe de production, ne verra avant 100 ans. Une idée que personne n'avait eue auparavant et qui est directement inspirée de la technique de fabrication de chaque bouteille de la prestigieuse marque de cognac. En effet, chacune d'elles prend plus d'un siècle à être fabriquée et même son maître de chai ne peut la goûter.

Un film à déguster dans... un siècle

Dans le film, l'actrice Shuya Chang donne la réplique au pro des arts martiaux Marko Zaror, dans le rôle du grand méchant. Venu soutenir le projet, l'excellent John Malkovich était accompagné de sa femme Nicoletta Peyran tandis qu'il asssitait à la soirée. Tout comme le beau gosse de la série Gossip Girl, Ed Westwick, qui posait avec la jolie Jaime King, heureuse jeune maman.

Jessica Lowndes, que l'on a vue dans le reboot de la série culte, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, avait elle aussi répondu présente à l'invitation, tout comme Zelda Williams, la fille du regretté Robin Williams, et Solange Knowles, soeur de Beyoncé. Le beau Johnny Whitworth, qui donnait la réplique à Bradley Cooper dans Limitless, précédait la bombe Liliana Nova, l'actrice Jackie Cruz d'Orange is the New Black ainsi qu'Amaury Nolasco, de la série Prison Break, venu en compagnie de l'actrice mexicaine Ana De La Reguera. Était également présent Cameron Silver, directeur mode des marques H Halston et H by Halston.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel