Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton casse-cou : cordes et casque, la duchesse joue la normalité

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
32 photos
Kate Middleton s'est rendue au sein du parc national de Lake District, au nord-ouest de l'Angleterre, le mardi 21 septembre 2021. La duchesse y a promu les bienfaits du sport à l'extérieur, tout en rencontrant une association de survivants de l'Holocauste.

Cette année, Kate Middleton se chargera des dossiers les plus sensibles. Très mise en avant depuis l'allégement des activités royales de Meghan Markle et du prince Harry, la duchesse vient de visiter un camp militaire pour réfugiés afghans ; sans toutefois aller les saluer. Le 21 septembre 2021, Kate a continué son tour du Royaume-Uni en solitaire en visitant le parc national du Lake District (Cumbria, au nord-ouest de l'Angleterre), terre historique de refuge aux survivants de l'Holocauste.

Là-bas, Kate Middleton a pu échanger avec deux survivants de la seconde Guerre Mondiale. La duchesse de 39 ans a embarqué sur une balade en bateau avec ces membres de l'association Windermere Children ; un groupe de 300 enfants survivants des camps de la mort emmenés au Lake District en 1945.

"Elle était absolument délicieuse", a commenté Ike Alterman, une survivante polonaise de 93 ans emprisonnée à Auschwitz. "Nous avons ri, elle a posé des questions. Nous avons parlé de ses enfants et des miens et de notre amour pour les lacs. J'ai deux filles et deux petits-enfants. Je lui ai dit ce qu'il m'était arrivé pendant la guerre et ce qu'il s'est passé ensuite", a-t-elle raconté à People. Après cette virée en bateau, Kate Middleton a pris le temps de discuter avec les familles de victimes.

En plus de ce devoir de mémoire, l'épouse du prince William a profité de cette nature luxuriante faite de lacs et de vallées vertes pour continuer de promouvoir les bénéfices du temps passé en plein air. VTT, descente en rappel avec cordages, changement de veste pour une doudoune légère : Kate Middleton en a fait des tonnes. Il faut dire que cette région lui tient particulièrement à coeur. Ses enfants, George, Charlotte et Louis, avaient particulièrement apprécié ces forêts et ces lacs aux diverses activités lors de leur visite en 2019. Il s'agit également d'un des lieux marquants de son enfance, où elle appréciait sauter dans l'eau depuis les falaises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image