Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : Voyage en famille auprès de la reine avec Charlotte, Louis et George

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
D'après les informations de "Hello!", Kate et William se sont envolés à Balmoral (Ecosse), dans la résidence d'été de la reine Elizabeth II, avec leurs trois enfants Charlotte, Louis et George.

Avant que l'heure de la rentrée des classes ne sonne, Kate et William profitent d'un dernier voyage en famille. Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés du prince Louis, de la princesse Charlotte et du prince George sont partis à Balmoral, en Ecosse, pour passer du temps avec leur arrière-grand mère Elizabeth II pendant son congé estival, comme le rapporte Hello! dans un article du 1er septembre 2021.

Ce n'est pas la première fois que Kate et William sont conviés à Balmoral. Ils y avaient notamment été photographiés peu avant leurs fiançailles, en 2010. De plus, l'Ecosse est une région toute particulière pour le couple royal, qui s'y sont rencontrés à l'université de St Andrews en 2001. Le duc de Cambridge s'était déjà épanché sur son amour pour l'Ecosse. "George, Charlotte et Louis savent déjà à quel point l'Ecosse nous est chère, et ils commencent à construire leurs propres souvenirs heureux là-bas aussi. Nous savons qu'ils graisseront en partageant l'amour et la connexion que nous avons avec l'Ecosse", soulignait le prince William lors de la cérémonie d'ouverture de l'Assemblée Générale de l'Eglise d'Ecosse en mai dernier.

Cet été était le premier de la reine Elizabeth II sans son mari, Philip, décédé au mois de mars à un âge avancé. La monarque s'est entourée du prince Charles et de Camilla, du prince Andrew et de son ex-femme, Sarah Ferguson, de la princesse Eugenie, son époux Jack Brooksbank et leur fils de 9 mois, August.

Comme des milliers d'autres enfants à travers le Royaume-Uni, George (8 ans) et Charlotte (6 ans) retrouveront bientôt le chemin de l'école, au sein de la prestigieuse Thomas's Battersea, situé dans le sud-ouest londonien. L'aîné entre en CE2 (Year 4) tandis que sa petite soeur entame le CP (Year 2). De son côté, le prince Louis (3 ans) retourne en petite section de maternelle au sein d'école Willcocks, qu'il a débuté au mois d'avril.

Plus tôt cet été, les Cambridge sont partis en vacances sur les îles de Scilly, sur les côtes de Cornouailles, pour la seconde année consécutive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image