Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Ce plat que préparait William pour la séduire à l'université

Kate Middleton : Ce plat que préparait William pour la séduire à l'université
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
Le prince William et Kate Middleton étaient les stars d'une émission de cuisine de Noël diffusée lundi soir sur la chaîne BBC One. Tout en préparant des plats de fête, la duchesse s'est souvenue des talents culinaires de son mari et ce, dès leurs années à l'université.

On sait comment le prince William a fait craquer Kate Middleton ! Le 16 décembre 2019 sur la chaîne BBC One, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris part à une émission de cuisine inédite avec la spécialiste britannique Mary Berry. Un programme intitulé A Berry Royal Christmas, lors duquel ils ont chacun mis la main à la pâte pour préparer un repas de fête destiné aux volontaires de différentes organisations caritatives oeuvrant pendant les fêtes de fin d'année. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les talents culinaires du futur roi d'Angleterre.

En pleine préparation d'une bûche de Noël, Mary Berry a demandé à la duchesse si son mari avait l'habitude de cuisiner : "Parfois oui, en fait. Il est très bon pour faire le petit déjeuner, a alors répondu la Britannique de 37 ans. Quand nous étions à l'université, il cuisinait toutes sortes de plats. Je pense que c'est comme ça qu'il essayait de m'impressionner. Des choses comme la sauce bolognaise." Le prince William et Kate Middleton se sont rencontré lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants à l'université de St Andrews, en Écosse.

De son côté, le duc de Cambridge a donné un aperçu du menu de Noël, qu'il compte bien préparer avec ses enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) : "Nous envisageons de faire des mince pies cette année. J'adore les mince pies. Si les enfants veulent en cuisiner, je serais ravi de le faire." Typiquement anglaises, les mince pies sont des tartelettes sucrées garnies de fruits secs et d'épices. Peut-être les Cambridge en ramèneront-ils pour le traditionnel déjeuner de Noël organisé par la reine Elizabeth au palais de Buckingham, quelques jours avant le réveillon de Sandringham ?

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image