Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry absents du Noël royal cette année, ils s'isolent encore

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
La famille royale d'Angleterre a l'habitude de passer les fêtes de fin d'année à la campagne avec la reine, dans sa demeure de Sandringham. Mais cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont d'autres plans pour leur premier Noël à trois avec Archie.

C'est officiel : le prince Harry et Meghan Markle ne vont pas passer Noël avec la famille royale. Selon un porte-parole du palais de Buckingham, dont le Daily Mail a rapporté les propos le 13 novembre 2019, les Sussex préfèrent passer les fêtes de fin d'année avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. Leur fils Archie (6 mois) ne célébrera donc pas son premier Noël avec son arrière-grand-mère la reine.

"Cette décision est conforme aux précédents établis par d'autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien de Sa Majesté la reine. Pour des raisons de sécurité, nous ne donnerons pas d'autres détails sur leur agenda pour le moment", a-t-il été précisé. Le prince Harry n'aurait appelé sa grand-mère qu'hier pour lui parler de ses projets. Mais aucune tension à déclarer, Elizabeth II soutiendrait pleinement la décision de son petit-fils et Meghan Markle qui souhaitent s'accorder une pause loin de l'agitation médiatique qui entoure chaque année le Noël royal à Sandringham. Un événement auquel les Sussex ont pris part ces deux dernières années.

"Le duc et la duchesse voient beaucoup la reine maintenant qu'ils vivent à Windsor [au Frogmore Cottage, NDLR]. C'est pourquoi ils ne sont pas allés en Écosse cet été et pourquoi la reine soutient leur décision pour Noël." Après avoir déjà manqué la grande réunion de l'été dernier à Balmoral, en Écosse, cette prise de distance réveille malgré tout les rumeurs affirmant que le prince Harry et Meghan Markle sont en froid avec la famille royale depuis qu'ils ont confié leurs difficultés à gérer la pression médiatique dans un documentaire en septembre dernier. Un déballage sentimental face caméra qui n'est pas dans les habitudes des Windsor, surtout qu'Harry a confié connaître des hauts et des bas avec son frère William...

Mais que feront donc Harry, Meghan et Archie pour Noël ? En attendant de savoir s'ils vont bel et bien s'envoler pour les États-Unis fin novembre pour y célébrer Thanksgiving, comme l'ex-actrice avait l'habitude de le faire avant de devenir duchesse, la petite famille pourrait finalement attendre la fin d'année pour retrouver Doria Ragland en Californie. À moins qu'ils ne préfèrent la tranquillité et le confort de leur demeure de Windsor pour Noël. Une chose est sûre, le couple va entamer une pause de six semaines dès le 18 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel