Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton au naturel en Ecosse : vacances au vert avec William

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Leur arrivée en Écosse est loin d'être passée inaperçue le 22 août 2019... La polémique autour de leur vol low-cost mise de côté, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants profitent de quelques jours de vacances à la campagne avec la reine.

Même si la rentrée scolaire du prince George est au coeur de toutes les préoccupations, il reste encore quelques jours de vacances pour le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Comme à leur habitude, les Cambridge passent la fin de l'été en Écosse, près du château de Balmoral, où ils retrouvent la reine Elizabeth et le prince Philip pour quelques jours au vert en famille.

Vendredi 23 août 2019, bien loin de la polémique autour de leur voyage à bord d'un avion low-cost, le prince William et Kate Middleton ont profité d'un déjeuner privé près de Loch Muick en compagnie d'autres membres de la famille royale tels que la princesse Anne, Peter Phillips, sa femme Autumn et leurs filles Isla et Savannah. En polaire, jean et sac à dos, la duchesse de Cambridge est apparue au naturel tenant des herbes à la main. Nul trace en revanche de ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 ans).

Nul ne sait en revanche si le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de rejoindre la famille royale en Écosse. Au coeur de vives critiques après leurs différents déplacements en jet privé en Sicile, à Ibiza et à Nice, le duc et la duchesse de Sussex se font discrets. S'ils répondent finalement présents au rendez-vous annuel à Balmoral, une première pour madame, des sources de Vanity Fair ont récemment affirmé que tout avait été prévu pour qu'ils restent à distance de Kate Middleton et William afin d'éviter toute tension. Les rumeurs de froid entre les deux familles vont toujours bon train... Autre option possible, le prince Harry aurait prévu d'emmener son épouse et leur petit Archie sur la tombe de Diana, à Althorp, pour commémorer le 22e anniversaire de sa mort le 31 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel