Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton au naturel en Ecosse : vacances au vert avec William

Kate Middleton au naturel en Ecosse : vacances au vert avec William
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Leur arrivée en Écosse est loin d'être passée inaperçue le 22 août 2019... La polémique autour de leur vol low-cost mise de côté, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants profitent de quelques jours de vacances à la campagne avec la reine.

Même si la rentrée scolaire du prince George est au coeur de toutes les préoccupations, il reste encore quelques jours de vacances pour le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Comme à leur habitude, les Cambridge passent la fin de l'été en Écosse, près du château de Balmoral, où ils retrouvent la reine Elizabeth et le prince Philip pour quelques jours au vert en famille.

Vendredi 23 août 2019, bien loin de la polémique autour de leur voyage à bord d'un avion low-cost, le prince William et Kate Middleton ont profité d'un déjeuner privé près de Loch Muick en compagnie d'autres membres de la famille royale tels que la princesse Anne, Peter Phillips, sa femme Autumn et leurs filles Isla et Savannah. En polaire, jean et sac à dos, la duchesse de Cambridge est apparue au naturel tenant des herbes à la main. Nul trace en revanche de ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 ans).

Nul ne sait en revanche si le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de rejoindre la famille royale en Écosse. Au coeur de vives critiques après leurs différents déplacements en jet privé en Sicile, à Ibiza et à Nice, le duc et la duchesse de Sussex se font discrets. S'ils répondent finalement présents au rendez-vous annuel à Balmoral, une première pour madame, des sources de Vanity Fair ont récemment affirmé que tout avait été prévu pour qu'ils restent à distance de Kate Middleton et William afin d'éviter toute tension. Les rumeurs de froid entre les deux familles vont toujours bon train... Autre option possible, le prince Harry aurait prévu d'emmener son épouse et leur petit Archie sur la tombe de Diana, à Althorp, pour commémorer le 22e anniversaire de sa mort le 31 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image