Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince George : Moqué pour sa passion de la danse par une animatrice star

Prince George : Moqué pour sa passion de la danse par une animatrice star
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince George sur un bateau lors de la King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince George sur un bateau lors de la King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
L'aîné du prince William et Kate Middleton va bientôt effectuer sa troisième année à Thomas's Battersea, son école privée non loin du palais de Kensington. Mais en se moquant des cours de danse que le petit George va y suivre, une animatrice américaine s'est vue corrigée sur les réseaux sociaux.

Cette petite remarque est loin d'être passée inaperçue. Sur le plateau de l'émission Good Morning America, le 22 août 2019, l'animatrice américaine Lara Spencer est revenue sur le programme scolaire du prince George. Le fils aîné du prince William et Kate Middleton s'apprête en effet à suivre tout un panel de cours à seulement 6 ans. Mais en se moquant gentiment des cours de danse classique que le petit prince va recevoir, la présentatrice s'est retrouvée au coeur de vives critiques.

"Le prince William dit que George adore la danse classique, a-t-elle affirmé sur le plateau de l'émission. J'ai une nouvelle pour toi prince William : nous verrons combien de temps ça dure." Rapidement sur les réseaux sociaux, des internautes ont jugé cette blague déplacée à l'aide des hashtags #lesgarçonsdansentaussi ou #balletpourtous. "Un jeune garçon pratiquant une forme d'art qui nécessite une quantité insensée de discipline, force, agilité, souplesse, vitesse (...) ne semble pas être quelque chose de drôle, a notamment commenté le chorégraphe Derek Hough sur Instagram. Je suis sûr que l'intention n'était pas de blesser. Mais je pense aussi que nous sommes dans une nouvelle ère (...). Les moqueries envers la danse sont juste d'un autre temps." Vendredi 23 août, l'animatrice a finalement répondu sur Instagram : "Je m'excuse sincèrement pour le commentaire insensible fait hier sur Pop news. Du ballet à tout ce que l'on souhaite explorer dans la vie, je dis FONCEZ."

En plus de suivre des cours de danse, une passion qu'il aurait hérité de sa grand-mère Lady Diana, le prince George va recevoir des cours d'éducation religieuse, de français, de musique, d'informatique, de théâtre et de poésie, en plus des incontournables que sont les mathématiques, l'anglais, l'histoire et la géographie. Une exigence que sa petite soeur Charlotte (4 ans) s'apprête à découvrir, puisqu'elle va rejoindre George dans cette même école en septembre.

L'animatrice Lara Spencer se moque du prince George sur le plateau de "Good Morning America", le 22 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image