Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry, la pression médiatique : Une pause de 6 semaines ?

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la cérémonie "Wellchild Awards" au Royal Lancaster Hotel à Londres, le 15 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la cérémonie "Wellchild Awards" au Royal Lancaster Hotel à Londres, le 15 octobre 2019.
Comme le relate un communiqué publié par le "Sunday Times" ce 20 octobre 2019, Meghan Markle et le prince Harry auraient décidé de prendre une pause de six semaines à compter de mi-novembre. Ils profiteront de ce temps pour s'occuper de leur fils Archie, et rendre visite à sa grand-mère, Doria Raglang.

Après leur African Tour, le duc et la duchesse de Sussex ont prévu de s'accorder une petite pause, loin du tourbillon médiatique. Ils devraient ainsi s'affranchir de leurs obligations royales pendant six semaines, à compter de mi-novembre, comme le précise un communiqué publié par le Sunday Times. "Le duc et la duchesse ont un programme complet d'engagements jusqu'à la mi-novembre, après quoi ils prendront le temps dont ils ont tant besoin en famille", est-il mentionné.

Pendant leur pause, Meghan Markle et le prince Harry devraient se rendre aux États-Unis, à Los Angeles, afin de rendre visite à la mère de la duchesse, Doria Ragland, pour qu'Archie puisse passer du temps avec sa grand-mère pour un "temps familial bien mérité" lors des vacances de Thanskgiving. Les Sussex passeront ainsi Noël avec la reine et d'autres membres de la famille royale dans le Norfolk, à Sandringham.

Le prince Harry et Meghan se sont tous les deux confiés sur la pression médiatique qu'ils ressentaient depuis plusieurs mois, notamment avec la naissance de leur premier fils, le 6 mai 2019. "Écoutez, toute femme, en particulier lorsqu'elle est enceinte, est très vulnérable, donc ça a été très difficile, et lorsque vous avez un nouveau-né, vous savez... Surtout lorsque vous êtes une femme, ça fait beaucoup", avait déclaré, très émue, la duchesse de Sussex dans le documentaire d'ITV Harry & Meghan: An African Journey, retraçant leur voyage en Afrique.

Ce très fort attrait de la presse face à Meghan et Harry ne peut que rappeler au père de famille le douloureux souvenir de sa mère, Lady Diana, morte lors d'une course-poursuite avec des paparazzi en 1997. "Je dirais que c'est une plaie qui pourrit. En faisant partie de cette famille, dans ce rôle, ce job, chaque fois que je vois un objectif, chaque fois que j'entends un clic, chaque fois que je vois un flash, ça me ramène en arrière. De cette manière, c'est le pire rappel de sa vie en opposition au meilleur", avait-il rappelé dans un autre extrait du documentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel