Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry, parents gaga : nouvelle vidéo avec Archie

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
À bientôt 5 mois, le fils du prince Harry et Meghan Markle s'illustre comme le plus jeune membre de la famille royale en tournée officielle. Pour sa première apparition en Afrique du Sud mercredi, le petit Archie, très souriant, a fait la fierté de ses parents.

Arrivé en Afrique du Sud le 23 septembre 2019, sa première apparition était attendue avec impatience. Mercredi, Archie Mountbatten-Windsor, le fils du prince Harry et Meghan Markle, a effectué son premier engagement royal a un peu plus de 4 mois. Accompagné de ses deux parents, le nourrisson a rencontré l'archevêque Desmond Tutu dans sa fondation, à Cape Town. L'homme d'église de 87 ans est une figure du mouvement anti-apartheid et lutte depuis des années contre les inégalités et l'injustice.

Une vidéo de cette rencontre a été publiée sur le compte Instagram des Sussex mercredi : la petite famille y apparaît d'abord lors de son arrivée à la fondation, puis installée dans un salon où elle a pris le thé avec l'archevêque et sa fille Thandeka. Pour cette première apparition, le petit Archie n'a cessé de sourire dans les bras de sa mère Meghan Markle, ravissante en robe imprimée Club Monaco. Comme l'a rapporté la reporter royale Emily Nash sur Twitter, Desmond Tutu a gâté ses invités de marque : l'octogénaire a offert à Archie des livres pour enfants qu'il a lui-même écrits, ainsi que des bracelets de perles et deux photos encadrées de Lady Diana avec Nelson Mandela prises en 1997 (une pour Harry et une seconde pour son frère William).

L'après-midi, alors qu'elle échangeait avec des femmes entrepreneurs du Woodstock Exchange, Meghan Markle n'a pas caché que cette tournée royale avec un bébé n'était pas de tout repos : "Nous n'en sommes qu'à 5 mois... Être une maman qui travaille et voyage avec un bébé, mon Dieu, ça fait beaucoup, mais tout est excitant." À partir du 26 septembre, c'est séparés que le duc et la duchesse poursuivent cette tournée africaine. Tandis que le prince Harry doit se rendre au Botswana, pays qui lui tient particulièrement à coeur, puis en Angola, son épouse reste en Afrique du Sud avec leur fils Archie. La famille au grand complet rentrera en Angleterre le 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel