Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et la tournée en Afrique avec Archie: "Mon Dieu, ça fait beaucoup"

Meghan Markle, duchesse de Sussex, participe à un événement organisé à Woodstock Exchange, pour les femmes fondatrices/entrepreneurs sociaux, à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
31 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, participe à un événement organisé à Woodstock Exchange, pour les femmes fondatrices/entrepreneurs sociaux, à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
À bientôt 5 mois, le fils du prince Harry et Meghan Markle s'illustre comme le plus jeune membre de la famille royale à partir en tournée officielle. Lors d'une énième apparition ce mercredi, la duchesse de Sussex n'a pas caché sa fatigue.

Les engagements officiels s'enchaînent pour Meghan Markle, actuellement en tournée royale en Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019, après avoir déjà effectué une première apparition le matin avec Harry et leur fils Archie (bientôt 5 mois), la duchesse de Sussex était de nouveau de sortie dans l'après-midi. C'est seule qu'elle est allée à la rencontre des femmes entrepreneurs du Woodstock Exchange, à Cape Town.

"Nous n'en sommes qu'à 5 mois... Être une maman qui travaille et voyage avec un bébé, mon Dieu, ça fait beaucoup, mais tout est excitant", a notamment témoigné l'ex-actrice de 38 ans lors de sa visite. Côté dressing, Meghan Markle semble décidément s'être inspirée de sa belle-soeur Kate Middleton, duchesse du recyclage de tenues. Après avoir déjà ressorti deux robes portées pendant sa grossesse, Meghan Markle a cette fois-ci recyclé une combinaison noire de la marque Everlane, déjà aperçue sur le shooting de Vogue et son numéro de septembre 2019, pour lequel elle a joué les rédactrices en chef. Pour compléter sa tenue, la duchesse de Sussex a misé sur une paire d'escarpins Manolo Blahnik. Comme c'est le cas depuis le début de la tournée, elle a encore une fois remplacé son imposante bague de fiançailles par un anneau en or et turquoise Jennifer Meyer, plus discret.

Sa paire de boucles d'oreilles donne elle aussi une impression de déjà-vu puisqu'elle l'avait déjà portée lors de son voyage au Maroc en février dernier. Un modèle baptisé Gourmette, signé de la marque marseillaise Gas Bijoux, qui avait pleinement profité de ce coup de projecteur royal : "La rapidité de l'emballement, l'intérêt des médias et des fans, et bien sûr le nombre de ventes, n'ont jamais été aussi impressionnants, avait commenté Louis Bompard, directeur de la communication de la marque, auprès de Purepeople. Ce fut une très agréable surprise, et une juste récompense pour nos 80 artisans de voir leur travail et leur savoir-faire unique mis en lumière par une des personnalités les plus influentes du moment."

À partir du 26 septembre, c'est séparés que Meghan Markle et Harry vont poursuivre cette tournée africaine. Tandis que le duc de Sussex se rendra au Botswana, pays qui lui tient particulièrement à coeur, ainsi qu'en Angola, la duchesse et leur fils resteront en Afrique du Sud. La famille rentrera en Angleterre le 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel