Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Apparition surprise de leur petit Archie en Afrique !

Meghan Markle et Harry : Apparition surprise de leur petit Archie en Afrique !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie rencontrent Desmond Tutu et sa fille à Cape Town, en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie rencontrent Desmond Tutu et sa fille à Cape Town, en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
À seulement 4 mois, Archie s'illustre comme le plus jeune membre de la famille royale en tournée royale à l'étranger. Arrivé en Afrique du Sud depuis lundi dernier, le bébé a effectué sa première apparition ce mercredi, adorable, entouré de ses parents Meghan Markle et Harry.

Il se faisait désirer depuis sa brève apparition à l'aéroport de Cape Town le 23 septembre 2019. Ce mercredi, Archie, le fils de Meghan Markle et Harry, a rejoint ses célèbres parents le temps d'un engagement officiel. Le bébé de 4 mois a ainsi rencontré l'Archbishop Desmond Tutu et sa fille Thandeka dans leur fondation. L'homme d'église de 87 ans est une figure du mouvement anti-apartheid et lutte depuis des années contre les inégalités et l'injustice.

Adorable dans sa petite salopette bleue à rayures, Archie Mountballen-Windsor est resté dans les bras de sa mère tout au long de cette chaleureuse rencontre autour d'un thé. "Ce sera un homme à femmes", a plaisanté Thandeka Tutu-Gxashe selon le Daily Mail. Meghan Markle est quant à elle apparue radieuse dans sa robe imprimée Club Monaco, marque qu'elle affectionne tout particulièrement. Une pièce élégante et féminine toujours disponible à la vente au prix de 418 euros. Comme c'est le cas depuis le début de la tournée, l'ex-actrice de 38 ans a une fois encore laissé sa large bague de fiançailles de côté, optant pour un anneau plus simple signé Jennifer Meyer.

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Sur le compte Instagram officiel des Sussex, une tendre vidéo a été publiée en Story : elle montre la jolie complicité qui lie cette petite famille. À seulement 4 mois, le petit Archie devient le plus jeune membre de la famille royale à partir en voyage officiel. À partir du 26 septembre, c'est séparés que Meghan Markle et Harry vont poursuivre cette tournée africaine. Tandis que le duc de Sussex se rendra au Botswana, pays qui lui tient particulièrement à coeur, ainsi qu'en Angola, la duchesse et leur fils resteront en Afrique du Sud. La famille rentrera en Angleterre le 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image