Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Les détails de leur voyage en Afrique révélés

Le Prince Harry et Meghan Markle vont débuter d'ici quelques semaine un grand voyage humanitaire en Afrique du Sud (septembre 2019).
15 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Harry et Meghan Markle vont débuter d'ici quelques semaine un grand voyage humanitaire en Afrique du Sud (septembre 2019).
Plus que quelques semaines avant le grand départ de Meghan Markle et du prince Harry en Afrique du Sud. Très impliqué dans les différents milieux associatifs et ONG africaines, le couple a détaillé sur Instagram les étapes de son voyage.

Le prince Harry et Meghan Markle effectueront d'ici quelques semaines leur grande tournée humanitaire en Afrique. Sur Instagram, le couple a détaillé le programme de son voyage. Le 6 septembre 2019, les Sussex précisent que la date de leur départ est fixée pour "dans deux semaines" et que le voyage sera centré sur "les communautés, le leadership, les droits des femmes et des jeunes filles, la santé mentale, le VIH / sida et l'environnement."

Première étape de leur parcours, un entretien avec l'archevêque Desmond Tutu qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 1984. Le couple annonce qu'il ira ensuite à la rencontre de l'association Waves for Change sur la plage de Monwabisi. Très novatrice, cette association a pour but d'offrir une aide psychologique aux jeunes Sud-Africains en difficulté par la pratique du surf.

Sur les traces de Lady Di

Le prince Harry a déclaré officiellement poursuivre le travail effectué par sa mère Diana en Angola en rejoignant l'association Halo Trust qui a pour but d'enlever les débris de guerre et en particulier les mines terrestres. Ensuite, le petit-fils de la reine Elizabeth II se rendra au Malawi et rendra visite à African Parks, ONG dont il est président depuis 2017 et qui vise à la conservation de la faune et de la flore en Afrique du Sud.

Très fier, le couple annonce également une "nouvelle inititiative" : la Queen's Commonwealth Canopy. Un partenariat à trois pays "entre les gouvernements de la Namibie, du Botswana et de l'Angola afin de protéger les corridors forestiers et fauniques autour du delta de l'Okavango."

De son côté, la duchesse de Sussex "collaborera avec des organisations locales pour promouvoir la santé et l'éducation des femmes et des filles, l'entrepreneuriat et le leadership."

Archie sera présent !

Comme ils l'ont annoncé le 1er septembre 2019 sur Instagram, le petit Archie fera aussi partie du voyage :"J'ai hâte de vous présenter ma femme et mon fils en Afrique du Sud !" Un autre invité qui fera sûrement sensation pour son premier voyage en Afrique du Sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel