Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Archie : Harry "pressé" de présenter sa famille en Afrique

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, lors de la présentation de leur fils Archie au château de Windsor le 8 mai 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, lors de la présentation de leur fils Archie au château de Windsor le 8 mai 2019.
A quelques semaines de son grand voyage avec son épouse Meghan et leur fils Archie, âgé de 3 mois, le duc de Sussex a adressé un message tout particulier à l'Afrique du Sud, très impatient de retourner en Afrique, sa seconde maison, en famille...

Si leur désir d'intimité, jugé exagéré compte tenu de leur rôle public, et leurs récents déplacements en jet privé leur ont valu dernièrement de vives polémiques, le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex s'enthousiasment pour leur prochain grand voyage officiel : alors que leurs services viennent de publier quelques détails additionnels sur leur visite prévue en Afrique cet automne avec leur fils Archie, le communiqué contient quelques mots signés du duc de Sussex en personne.

"Dans quelques semaines à peine, notre famille effectuera sa première tournée officielle en Afrique, une région du monde qui, au cours des deux dernières décennies, a été comme ma seconde maison. Notre équipe nous a aidés à composer un programme qui a du sens et que nous sommes très heureux de partager avec vous. Sur un plan personnel, il me tarde de présenter ma femme et mon fils en Afrique du Sud. Nous vous verrons tous très bientôt", disent ces quelques lignes. Nombre d'admirateurs du duc et de la duchesse de Sussex ont été sensibles au fait qu'Harry parle ainsi de sa "famille", tandis que d'autres ont déjà hâte de revoir le petit Archie Mountbatten-Windsor, né le 6 mai dernier et baptisé le 6 juillet. On notera par ailleurs que le prince anglais de 34 ans réitère son amour inconditionnel pour l'Afrique, qu'il a hérité de sa mère Lady Di et cultivé intensivement, au travers de nombreux séjours privés et d'actions philanthropiques ou en faveur de la sauvegarde des espèces.

Illustré par une mosaïque de neuf images mettant tout particulièrement à l'honneur les enfants et la faune d'Afrique, le communiqué indique que les Sussex visiteront en famille l'Afrique du Sud et que le prince Harry se rendra seul au Malawi, en Angola et au Botswana, berceau de son histoire d'amour avec Meghan Markle. Le message publie par surcroît un panel de comptes d'associations oeuvrant pour "un changement positif" sur le continent africain, spécifiquement en matière d'environnement et d'éducation.

En attendant, le duc et la duchesse de Sussex doivent en cette fin d'été réaliser une autre première visite : à Balmoral, celle-là ! Après avoir accueilli de nombreux membres de sa famille, dont, dernièrement, le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge et leurs enfants, la reine Elizabeth II attend la venue d'Harry, Meghan et Archie, qui ne sont encore jamais allés ensemble dans son fief écossais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel