Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle et Harry main dans la main pour leur arrivée en Afrique du Sud

Meghan Markle et Harry main dans la main pour leur arrivée en Afrique du Sud
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent main dans la main en visite dans le township de Nyanga en Afrique du Sud le 23 septembre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent main dans la main en visite dans le township de Nyanga en Afrique du Sud le 23 septembre 2019.
Annoncée il y a déjà plusieurs mois, la tournée royale des Sussex en Afrique débute ce 23 septembre avec une première halte en Afrique du Sud. À peine ont-ils atterri avec leur fils Archie à Cape Town que, déjà, Meghan Markle et le prince Harry ont effectué une première visite.

Le coup d'envoi est lancé : le 23 septembre 2019, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés en Afrique du Sud, première étape de leur nouvelle tournée royale de dix jours. Et à seulement 4 mois, leur fils Archie fait partie du voyage ! Pour la première visite de ce lundi, le petit garçon est resté avec sa nounou, tandis que ses parents se sont rendus dans une école de Nyanga, commune de Cape Town, connue comme étant "la capitale du meurtre".

Le couple royal est allé à la rencontre des écoliers aidés par l'ONG Justice Desk, qui leur enseigne leurs droits et les aide à se défendre contre le crime et la corruption qui sévissent dans la région. Elle propose des cours d'auto-défense et une formation à l'autonomie des femmes pour les jeunes filles de la communauté. Comme à son habitude, le prince Harry s'est montré particulièrement à l'aise avec les enfants, tandis que son épouse a échangé un adorable câlin avec un petit garçon timide.

Sans surprise, la duchesse de 38 ans a choisi son premier look de tournée avec soin puisqu'elle est apparue vêtue d'une robe imprimée signée Mayamiko, une marque de vêtements éthiques du Malawi. L'occasion pour elle de mettre à profit sa popularité pour mettre en lumière une jolie marque. L'ex-actrice a complété sa tenue d'une paire de chaussures compensées Castaner et d'un bracelet au nom de l'association Justice Desk, soutenue par le Queen's Commonwealth Trust, dont elle est la vice-présidente et Harry le président.

Malgré tout, Archie a fait une apparition ce lundi matin, lors de l'arrivée de la famille à l'aéroport de Cape Town. Dans les bras de sa maman, le bébé portait un bonnet et un ensemble bleu. L'occasion de voir qu'il a déjà bien grandi ! À seulement 4 mois, il devient le plus jeune membre de la famille royale à partir en voyage officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image