En 2020, le destin du prince Harry de son épouse Meghan Markle a basculé. Le couple a quitté la famille royale. Depuis, avec leurs enfants Archie (6 ans) et Lilibet (4 ans), ils se sont installés en Californie, à des kilomètres du Palais de Buckingham. C'est donc une nouvelle vie qui les attendait aux Etats-Unis, où le clan s'est ouvert comme jamais. C'est ainsi qu'ils ont signé un très joli contrat avec Spotify et Netflix (estimé à 100 millions de dollars). La collaboration avec la plateforme de musique a cessé, mais le couple continue de travailler avec le géant du petit écran. D'ailleurs, après une première saison à succès de With Love, Meghan - série où l'actrice partage des conseils cuisine ou encore jardinage -, de nouveaux épisodes sont attendus. Ce mardi 12 août 2025, alors qu'elle partage le teaser de la seconde saison, un détail interpelle.
"Les meilleurs moments sont faits pour êtres partagés", annonce Meghan Markle sur Instagram, précisant que de nouvelles images de sa série seront disponible pour visionnage sur Netflix dès le 26 août prochain. En attendant de pouvoir accéder à l'intégralité des épisodes, quelques morceaux choisis sont publiés sur le réseau social de partage d'images. On y découvre la mère de famille dans son parfait rôle de maîtresse de maison. Meghan Markle cuisine, récolte des pommes, fait de la poterie ou encore s'improvise fleuriste en réalisant un joli bouquet. En cuisine, elle retrouve ainsi le chef espagnol et américain José Andres, pointure du milieu connue pour avoir popularisé les tapas aux États-Unis. Alors que le duo se retrouve face à un immense plat de paella, la duchesse de Sussex en profite pour faire une confidence. "Tu sais qui n'aime pas le homard ? Mon mari !", lâche-t-elle face à un José Andres ébahi. "Et tu t'es mariée avec lui quand même ?", lâche-t-il, avant que tous les deux n'éclatent de rire.
Le prince Harry n'est pas fan de homard, et heureusement sa chère a pris soin de choisir un restaurant apprécié de tous pour célébrer son 44e anniversaire le 4 août dernier. Avec son époux, sa famille et ses amis, direction le Funke, établissement situé à Beverly Hills proposant une cuisine italienne de qualité et pour lequel le chef Evan Funke a décroché une étoile au guide Michelin. Il faut dire que sa réputation le précède : il est considéré comme l'un des meilleurs fabricants de pâtes de tout Los Angeles !
Après cette soirée mémorable, Meghan Markle a tenu à livrer quelques lignes sur ce dîner via son compte Instagram : "Juste pour vous donner un petit côté gourmand… ce dîner d’hier soir au Funke, avec la maîtrise culinaire d’Evan Funke et de son équipe, figure parmi les cinq meilleurs repas de ma vie. Extraordinaire. Merci pour cette expérience culinaire exceptionnelle." Nul doute que le prince Harry a lui aussi apprécié.
player2