Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Une de ses créatrices de mode préférées agressée à la hache

Le drame s'est déroulé mercredi 13 novembre 2019. Deux hommes ont attaqué Amanda Wakeley et tenté de lui dérober son sac. Face au courage de leur victime, ils ont eu recours à une hache et se sont enfuis à moto.

Cette semaine, Meghan Markle s'était déjà retrouvée au coeur d'une polémique à cause de Stella McCartney. Voilà qu'une autre de ses créatrices de mode préférées fait aujourd'hui la une des médias. Amanda Wakeley a été agressée à la hache en plein Londres par deux hommes masqués.

Le drame s'est produit dans la matinée du mercredi 13 novembre 2019 dans le quartier de Chelsea Harbour, à Londres. Aux alentours de 9h30, Amanda Wakeley montait à bord de sa Porsche quand deux hommes, le visage masqué sous leur casque de moto et qui avaient crevé les pneus du véhicule, l'ont approchée. Ils l'ont menacée et ont tenté de lui dérober son sac à main et sa montre. La victime, qui s'est d'abord défendue, a fini par céder quand ses agresseurs ont sorti une hache.

"Elle n'est pas blessée, mais naturellement elle est sous le choc, a écrit son compagnon Hugh Morrison sur Instagram après l'attaque. La police a été géniale, mais elle dit que ça arrive cinq à six fois par jour dans le quartier royal de Kensington et Chelsea. Il y avait beaucoup de témoins et les forces de l'ordre pensent que les malfaiteurs seront arrêtés." Amanda Wakeley a eu le courageux réflexe de prendre en photo ses agresseurs au moment de leur fuite. La plaque d'immatriculation de leur deux-roues apparaît sur l'image.

Amanda Wakeley est la créatrice et directrice artistique de sa propre marque de vêtements de luxe. Elle compte plusieurs membres de la famille royale britannique parmi ses clientes. Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle ont fait plusieurs apparitions publiques dans l'une ou l'autre de ses tenues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel