Kate Middleton fait de nouveau beaucoup parler d’elle… enfin plutôt ses cheveux. Le 4 septembre dernier, le prince William et son épouse se sont rendus au Musée d’histoire naturelle de Londres. Une visite qui a permis aux Britanniques de découvrir que la maman de George, Charlotte et Louis avait opté pour une transformation capillaire. Pour la première fois, Kate Middleton est apparue avec des cheveux blonds très clair mais elle a crée la surprise deux jours plus tard, le 6 septembre. Aux côtés de son époux, elle a assisté à des matchs de rugby rivaux et a dévoilé une nouvelle couleur, mettant en avant un changement inattendu.
Kate Middleton avait plaqué ses cheveux en arrière dans un petit chignon mais il était tout à fait possible de voir qu'ils étaient beaucoup plus foncés. A-t-elle tenté une transformation capillaire qui ne lui a pas convenu au final ? Dans les colonnes de Hello! ce lundi 9 septembre, c’est Daniel Galvin Jr MBE, coiffeur de stars, qui a donné son avis sur le sujet. "C’est un changement de saison majeur et je recommande toujours à mes dames vivant au Royaume-Uni de ne pas se laisser dicter par la mode", a-t-il affirmé. Toujours selon l’expert coiffure, la mode "va et vient mais le style est éternel et la princesse est sans aucun doute le joyau de notre couronne".
Daniel Galvin Jr MBE estime que Kate Middleton est "une beauté naturelle caméléon qui peut adopter des tons roux, bruns ou blond. C’est une période idéale pour elle de transition". L’expert est radical : si elle le souhaite, l’épouse du prince William peut opter pour n’importe quelle couleur puisque tout la met en valeur. Il déclare qu’il s’agit d'un "contraste saisissant avec ses anciennes mèches brunes, ce qui, bien sûr, fait partie de sa marque de fabrique". Nul doute que ce nouveau changement va faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux puisque le précédent avait été très commenté.
Mais pourquoi les cheveux de Kate Middleton sont-ils autant au centre de l'attention ? L’année 2024 a été très compliquée pour l’épouse du prince William. Cette dernière s’est battue contre un cancer et elle a dû se tenir éloignée de la médiatisation. Aujourd'hui en rémission, elle enchaîne les apparitions publiques et à de nombreux projets prévus. Toutefois, les Britanniques sont toujours autant inquiets pour la princesse et lorsqu’elle est apparue avec une chevelure très blonde, des spéculations ont vu le jour. Certains se sont demandés s’il ne s’agissait pas en réalité d’une perruque qui cacherait le fait que, malgré ce que la principale concernée a pu dire publiquement, elle aurait en réalité perdu ses cheveux à cause de son traitement. Pourrait-il s'agir de rajouts ? D’extensions ? L’apparence de Kate Middleton est très scrutée par les Britanniques et les médias mais c’est avec un grand sourire aux lèvres qu’elle apparaît à chaque fois.
player2
player2