Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle victime d'une polémique à cause de sa créatrice de mode préférée

Meghan Markle victime d'une polémique à cause de sa créatrice de mode préférée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Meghan Markle aime Stella McCartney. Le sentiment est partagé, et Stella a voulu l'exprimer en publiant une photo de la duchesse de Sussex, vêtue d'un de ses manteaux. Problème : Meghan assistait à un événement solennel.

Au même titre que les acteurs, chanteurs ou top models, les premières dames et membres de familles royales jouissent également du statut d'icône mode ! Un statut qui vaut à Meghan Markle toute l'attention des passionnés... et la colère de certains internautes. Sa créatrice préférée, Stella McCartney, les a scandalisés à cause d'une publication sur l'épouse du prince Harry, lors d'une commémoration aux soldats britanniques morts au combat.

Comme Brigitte Macron, fréquemment vêtue en Louis Vuitton et Balmain, Meghan Markle est une modeuse patriote ! Stella McCartney fait partie des marques préférées de la duchesse du comté de Sussex. Dimanche 10 novembre 2019, Meghan a participé à la commémoration des hommes et femmes de l'armée britannique et du Commonwealth, engagés lors des deux guerres mondiales et de conflits ultérieurs.

Pour l'occasion, la maman d'Archie (6 mois) portait un manteau noir Stella McCartney, issu de la collection automne-hiver 2019 et d'une valeur de 1695 euros. La créatrice éponyme (et fille du musicien Paul McCartney) a pensé bon de publier une photo de Meghan Markle sur Instagram, un partage mal accueilli par de plusieurs utilisateurs de l'application.

"Le jour de commémoration sert à honorer ceux qui se sont battus pour nous, et pas pour un usage à des fins publicitaires", pouvait-on lire dans les commentaires de la photo. D'autres internautes choqués ont fait part de leur colère, poussant Stella McCartney à supprimer l'image.

Cette petite gaffe n'affecte en rien la relation de Meghan Markle et Stella McCartney. Le 19 mai 2018, l'ancienne actrice avait ébloui la planète Mode lors de sa réception post-mariage avec le prince Harry, dans une robe blanche conçue par Stella McCartney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image