Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle victime d'une polémique à cause de sa créatrice de mode préférée

Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Meghan Markle aime Stella McCartney. Le sentiment est partagé, et Stella a voulu l'exprimer en publiant une photo de la duchesse de Sussex, vêtue d'un de ses manteaux. Problème : Meghan assistait à un événement solennel.

Au même titre que les acteurs, chanteurs ou top models, les premières dames et membres de familles royales jouissent également du statut d'icône mode ! Un statut qui vaut à Meghan Markle toute l'attention des passionnés... et la colère de certains internautes. Sa créatrice préférée, Stella McCartney, les a scandalisés à cause d'une publication sur l'épouse du prince Harry, lors d'une commémoration aux soldats britanniques morts au combat.

Comme Brigitte Macron, fréquemment vêtue en Louis Vuitton et Balmain, Meghan Markle est une modeuse patriote ! Stella McCartney fait partie des marques préférées de la duchesse du comté de Sussex. Dimanche 10 novembre 2019, Meghan a participé à la commémoration des hommes et femmes de l'armée britannique et du Commonwealth, engagés lors des deux guerres mondiales et de conflits ultérieurs.

Pour l'occasion, la maman d'Archie (6 mois) portait un manteau noir Stella McCartney, issu de la collection automne-hiver 2019 et d'une valeur de 1695 euros. La créatrice éponyme (et fille du musicien Paul McCartney) a pensé bon de publier une photo de Meghan Markle sur Instagram, un partage mal accueilli par de plusieurs utilisateurs de l'application.

"Le jour de commémoration sert à honorer ceux qui se sont battus pour nous, et pas pour un usage à des fins publicitaires", pouvait-on lire dans les commentaires de la photo. D'autres internautes choqués ont fait part de leur colère, poussant Stella McCartney à supprimer l'image.

Cette petite gaffe n'affecte en rien la relation de Meghan Markle et Stella McCartney. Le 19 mai 2018, l'ancienne actrice avait ébloui la planète Mode lors de sa réception post-mariage avec le prince Harry, dans une robe blanche conçue par Stella McCartney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel