Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry vont-ils priver Archie de son 1er Noël avec la reine ?

Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Les Sussex vont-ils défier la tradition au nom de leur tranquillité ? Après une année riche en émotions, le prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie pourraient bien manquer l'incontournable Noël de la famille royale à Sandringham...

Voilà une décision qui ne risque pas d'améliorer les relations entre les Sussex et le reste de la famille royale. Selon les informations du Sun publiées le 13 novembre 2019, le prince Harry et Meghan Markle auraient annoncé à la reine leur intention de ne pas passer Noël avec elle à Sandringham, échappant ainsi à une tradition pourtant annuelle. Le couple priverait ainsi son fils Archie (6 mois) d'un premier Noël avec la famille royale... Excepté en 2012, lorsqu'il était mobilisé en Afghanistan, le prince Harry a toujours passé les fêtes de fin d'année dans le Norfolk avec ses proches. Ces deux dernières années, il s'y était rendu avec son épouse.

"Noël à Sandringham peut être assez stressant, donc peut-être qu'ils ne veulent pas y aller avec Archie à un si jeune âge. Cela dit, Sandringham a accueilli beaucoup beaucoup d'enfants à travers les âges et est bien adapté pour eux", a commenté l'experte royale Ingrid Seward. Selon une source du Sun, les Sussex auraient besoin de "recharger leurs batteries". Il est vrai que l'année écoulée n'a pas été de tout repos pour les Sussex : une grossesse sous haute surveillance, la naissance de leur premier enfant au printemps, un été marqué par des polémiques autour de leurs voyages en jet privé, une tournée en Afrique avec un bébé...

Cette fin d'année est d'autant plus sous tension depuis la diffusion du documentaire ITV News dans lequel le prince Harry et Meghan Markle ont confié leur mal-être face à la pression médiatique. Le duc de Sussex a même confirmé les rumeurs affirmant qu'il ne s'entendait plus aussi bien qu'avant avec son frère William. Un déballage sentimental face caméra qui n'aurait pas du tout plu à la reine...

Aucune précision n'a en revanche été donnée quant aux choix des Sussex pour les fêtes de fin d'année. Vont-ils tranquillement profiter de leur Frogmore Cottage de Windsor maintenant que les travaux sont enfin finis ? Ou vont-ils faire le voyage jusqu'aux États-Unis pour passer Noël avec Doria Ragland, la mère de la duchesse ? On sait déjà que le prince Harry, Meghan Markle et Archie la retrouveront bientôt en Californie pour y fêter ensemble Thanksgiving, comme le faisait l'ex-actrice avant de devenir duchesse. La petite famille va entamer sa pause de six semaines à partir du 18 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel