Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry à Windsor : leur dernière folie à 4500 euros

Meghan Markle et Harry à Windsor : leur dernière folie à 4500 euros
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
Installés au Frogmore Cottage depuis maintenant cinq mois, le prince Harry et Meghan Markle soignent la décoration de leur nouvelle demeure jusque dans les moindres détails. Après l'intérieur, place aux espaces extérieurs avec une dernière folie.

Même s'ils ont emménagé au Frogmore Cottage en avril 2019, les Sussex continuent d'aménager leur nouvelle demeure de Windsor. Selon les informations du Daily Mail publiées le 13 septembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle s'occupent désormais des espaces extérieurs, et ce, avec de gros moyens. D'après plusieurs sources du tabloïd, le couple n'aurait pas hésité à dépenser plus de 4500 euros pour... un barbecue.

Les parents du petit Archie (4 mois) ont choisi d'installer tout un coin repas et cuisine dans leur jardin avec un barbecue monté à la main. Un nouvel espace qui serait avant tout "cosy" plutôt que luxueux : "En vivant à la campagne, la duchesse a le sentiment que l'extérieur est tout aussi important que l'intérieur, surtout pendant l'été pour se relaxer dans le jardin, a rapporté une source. Dans le cadre des grandes rénovations du Frogmore Cottage, il a été suggéré que le duc et à la duchesse de Sussex voulaient un espace extérieur chaleureux où ils pourraient recevoir des invités et se relaxer (...). Les travaux sur le domaine sont presque terminés."

Le prince Harry et son épouse ont reçu le Frogmore Cottage en guise de cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth en 2018. Les travaux pour rénover entièrement cette demeure datant du XIXe siècle ont duré de longs mois et c'est juste avant la naissance de leur petit garçon, le 6 mai 2019, que les Sussex ont pu y emménager. Selon le Daily Mail toujours, ils auraient dépensé près de 280 000 euros de leur poche pour financer les travaux, y compris pour leur nouvel espace barbecue cinq étoiles et la nurserie vegan et non genrée d'Archie. Une somme moindre à côté des 2,7 millions d'euros prélevés dans les impôts du contribuable...

Des dépenses qui n'ont pas manqué de faire grincer des dents outre-Manche, d'autant plus que le couple tente d'avoir une vie de famille la plus privée possible : "Ils ne peuvent pas avoir l'un et l'autre, a commenté la biographe royale Penny Junor auprès du Sunday Times. Soit, ils font tout de façon privée, payent pour leur maison et disparaissent, soit, ils jouent le jeu comme il faut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image