Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry à Windsor : leur dernière folie à 4500 euros

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
Installés au Frogmore Cottage depuis maintenant cinq mois, le prince Harry et Meghan Markle soignent la décoration de leur nouvelle demeure jusque dans les moindres détails. Après l'intérieur, place aux espaces extérieurs avec une dernière folie.

Même s'ils ont emménagé au Frogmore Cottage en avril 2019, les Sussex continuent d'aménager leur nouvelle demeure de Windsor. Selon les informations du Daily Mail publiées le 13 septembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle s'occupent désormais des espaces extérieurs, et ce, avec de gros moyens. D'après plusieurs sources du tabloïd, le couple n'aurait pas hésité à dépenser plus de 4500 euros pour... un barbecue.

Les parents du petit Archie (4 mois) ont choisi d'installer tout un coin repas et cuisine dans leur jardin avec un barbecue monté à la main. Un nouvel espace qui serait avant tout "cosy" plutôt que luxueux : "En vivant à la campagne, la duchesse a le sentiment que l'extérieur est tout aussi important que l'intérieur, surtout pendant l'été pour se relaxer dans le jardin, a rapporté une source. Dans le cadre des grandes rénovations du Frogmore Cottage, il a été suggéré que le duc et à la duchesse de Sussex voulaient un espace extérieur chaleureux où ils pourraient recevoir des invités et se relaxer (...). Les travaux sur le domaine sont presque terminés."

Le prince Harry et son épouse ont reçu le Frogmore Cottage en guise de cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth en 2018. Les travaux pour rénover entièrement cette demeure datant du XIXe siècle ont duré de longs mois et c'est juste avant la naissance de leur petit garçon, le 6 mai 2019, que les Sussex ont pu y emménager. Selon le Daily Mail toujours, ils auraient dépensé près de 280 000 euros de leur poche pour financer les travaux, y compris pour leur nouvel espace barbecue cinq étoiles et la nurserie vegan et non genrée d'Archie. Une somme moindre à côté des 2,7 millions d'euros prélevés dans les impôts du contribuable...

Des dépenses qui n'ont pas manqué de faire grincer des dents outre-Manche, d'autant plus que le couple tente d'avoir une vie de famille la plus privée possible : "Ils ne peuvent pas avoir l'un et l'autre, a commenté la biographe royale Penny Junor auprès du Sunday Times. Soit, ils font tout de façon privée, payent pour leur maison et disparaissent, soit, ils jouent le jeu comme il faut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel