Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince William et Kate Middleton : George et Charlotte ont (beaucoup) grandi !

Prince William et Kate Middleton : George et Charlotte ont (beaucoup) grandi !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Laissant Kate Middleton et le jeune Louis à la maison, le prince William et ses aînés ont passé la fête des Pères à Sandringham. George et Charlotte ont enfilé leurs baskets pour une journée sportive avec papa.

A l'image du prince Albert de Monaco et ses jumeaux, la fête des Pères édition 2021 était sportive pour le prince William ! Le 20 juin 2021, accompagné de ses aînés George et Charlotte (bientôt 8 et 6 ans), le duc de Cambridge a fait une apparition surprise au domaine royal de Sandringham (dans le Norfolk). En choeur, père et enfants ont donné le coup d'envoi d'un semi-marathon. Seuls Kate Middleton et le petit dernier du clan, le prince Louis (3 ans), ont brillé par leur absence.

Tennis, football, rugby, athlétisme... Avec des parents sportifs et (très) compétiteurs, les jeunes Cambridge sont initiés au sport depuis leur plus jeune âge. Dimanche, en tenues décontractées, mais non moins coordonnées, le prince William et ses enfants ont effectué le décompte pour que les coureurs s'élancent dans la course. Sourires timides aux lèvres et mains dans les poches, le prince George et sa soeur la princesse Charlotte n'ont pas manqué d'attendrir les spectateurs.

Mais s'il y a bien un "détail" qui interpelle, c'est... leur taille ! Cela faisait plusieurs semaines que les enfants n'avaient plus fait d'apparition publique, et loin des photographes, George et Charlotte ont pris quelques centimètres.

Toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux, le prince William et Kate Middleton ont également célébré la fête des Pères sur Instagram. Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet partagé une courte vidéo montrant plusieurs jolies photos de famille.

Les internautes ont ainsi pu découvrir un cliché souvenir montrant le prince Charles entouré de William et Harry, un autre de Kate Middleton le jour de son mariage, conduite à l'autel par son père Michael, une photo de William en uniforme avec George, Charlotte et Louis contre lui et enfin, la photo d'Elizabeth et du prince Philip (prise par Kate Middleton) entourés de leurs arrières-petits-enfants, dévoilée par le palais en avril dernier, suite au décès du duc d'Edimbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image