Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William toujours aussi compétitifs : ce sport surprenant où elle excelle

18 photos
Voir 18 photos
Kate Middleton et William toujours aussi compétitifs : ce sport surprenant où elle excelle
Qu'elle soit petite ou grande, mettez une raquette dans la main de Kate Middleton et plus rien de l'arrête ! Connue pour être une adepte de tennis, la duchesse de Cambridge se révèle compétitive dans un autre sport, surtout quand elle joue contre son mari William...

Chez les Cambridge, on aime la compétition. Le prince William et Kate Middleton l'ont une nouvelle fois prouvé lors d'une sortie effectuée jeudi 13 mai 2021 dans le centre de l'Angleterre, à Wolverhampton. Afin de soutenir la semaine dédiée à la santé mentale, le couple a rejoint des enfants et adolescents pour une journée d'ateliers créatifs et surtout... sportifs !

Session de jardinage, cours de tir à l'arc, quelques passes au foot... Au centre "The Way Youth Zone", Kate Middleton et le prince William se sont également affrontés lors d'un match de ping-pong sans pitié ! Ce n'est plus un secret : quand la duchesse de Cambridge se retrouve avec une raquette dans la main, plus rien de l'arrête. "Catherine est très bonne au ping-pong. Ça pourrait des heures. Parlez entre vous !", son mari a-t-il lancé avec humour jeudi, comme l'a rapporté une des jeunes filles présentes au magazine Hello!.

"Ils ont posé des questions sur ce que nous aimons faire. J'ai parlé de mon amour de la danse. Catherine a dit à quel point elle aime être dans la nature. Elle aime faire des balades, et est aussi intéressée par le sport, comme on l'a vu dehors sur la table de ping-pong. Ils sont très compétitifs !"

Si la Britannique de 39 ans est si bonne au ping-pong, c'est parce qu'elle excelle déjà au tennis ! Kate Middleton pratique ce sport régulièrement dans le très privé Hurlingham Club (dans le sud-est de Londres), quand elle ne se retrouve pas dans les tribunes du tournoi de Wimbledon avec sa soeur Pippa et son frère James. La duchesse est d'ailleurs la marraine royale du All-England Club (qui organise le fameux tournoi). En janvier 2020, le champion australien Rod Laver avait confié au Daily Mail qu'il est impossible pour William de battre son épouse sur le court : "J'ai rencontré William et Kate quelques fois, et dans la tribune royale, on a l'occasion de discuter un peu avec eux. Ils jouent au tennis l'un contre l'autre. William m'a dit qu'il ne pouvait pas la battre."

Le tennis est décidément une affaire de famille puisque l'aînée des Cambridge, le prince George (bientôt 8 ans), a déjà eu la chance de recevoir un cours particulier avec un certain Roger Federer, lors d'une visite du champion dans la maison de campagne de Kate et William, dans le Norfolk. Comme sa maman, le petit prince a l'esprit de compétition, quitte à se chamailler avec sa petite soeur Charlotte (6 ans)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image