Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Ce surprenant dessert anglais dont elle raffole

Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
Si Kate Middleton est si mince, c'est qu'elle fait très attention à son régime alimentaire, essentiellement composé de salades, légumes crus et smoothies. Mais sur son temps libre, la duchesse de Cambridge est du genre à craquer pour un dessert anglais particulièrement copieux.

On connaît aujourd'hui le pêché mignon de Kate Middleton. Bien qu'il n'a jamais eu l'occasion de cuisiner pour elle, Darren McGrady, ancien chef de la princesse Diana, a révélé le dessert préféré de la duchesse de Cambridge au magazine culinaire américain Delish. Dans une vidéo publiée le 8 janvier 2020, le Britannique de 58 ans, aujourd'hui retraité aux Texas, a reproduit la recette classique du "sticky toffee pudding" [pudding au caramel collant, NDLR].

Des dattes, du sucre muscovado, beaucoup de beurre et de la crème... On est loin du régime alimentaire connu de Kate Middleton, plutôt du genre à manger des légumes crus et boire des smoothies. Pourtant, le week-end, la Britannique de 38 ans n'hésiterait pas à se faire plaisir avec ce dessert particulièrement gourmand et typiquement anglais. Une recette que la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) doit probablement savoir réaliser elle-même puisqu'elle n'a pas de chef cuisinier attitré.

Le dessert préféré de Kate Middleton, le "sticky toffee pudding", réalisé par le chef royal Darren McGrady pour Delish, le 8 janvier 2020.
Le dessert préféré de Kate Middleton, le "sticky toffee pudding", réalisé par le chef royal Darren McGrady pour Delish, le 8 janvier 2020.

"Kate n'a pas de chef cuisinier, a affirmé Darren McGrary. Elle adore être dans la cuisine et faire des plats simples pour eux deux et les enfants. C'est un rêve de chef : elle achète toute la nourriture pour vous. Mais elle rentre à la maison et cuisine aussi (...). Je pense que le prince William et Kate sont les premiers membres de la famille royale à ne pas avoir leur propre chef en cuisine."

Le temps d'une émission inédite diffusée en décembre dernier sur BBC One, la duchesse de Cambridge avait en effet dévoilé ses talents de pâtissière aux côtés de la célèbre cheffe Mary Berry. Avec son mari William, ils avaient enfilé le tablier et réalisé des bûches de Noël pour différentes organisations caritatives.

Le dessert préféré de Kate Middleton révélé par le chef royal Darren McGrady pour "Delish", le 8 janvier 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel