Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de retour à Londres : elle mise sur des boucles d'oreilles très abordables

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Non seulement la duchesse de Cambridge n'hésite pas à porter des pièces de créateurs à plusieurs reprises, mais il lui arrive régulièrement de dénicher des vêtements et accessoires à petit prix. Dernier exemple en date jeudi, lors d'une sortie avec le prince William très attendue...

Depuis la fin d'année, le prince William et Kate Middleton étaient confinés dans leur maison de campagne du Norfolk avec leurs enfants. Finalement de retour à Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont regagné le palais de Kensington et repris les sorties officielles, après de longues semaines passées à faire des visioconférences.

Le 11 mars 2021, Kate et William ont enfilé leurs masques pour visiter une école de l'est de la capitale, afin de promouvoir un programme de santé mentale dédié aux enfants. Une sortie qui survient au moment même où l'interview du prince Harry et Meghan Markle continue de faire grand bruit outre-Manche. Un entretien vérité que le prince William a d'ailleurs commenté pour la toute première fois lors de sa visite jeudi...

D'ordinaire plus enjouée lorsqu'elle va à la rencontre des jeunes Anglais, Kate Middleton a laissé voir une mine assez grave derrière son masque fleuri. Tant bien que mal, son look bonbon a fait diversion... La Britannique de 39 ans a en effet misé sur un nouveau manteau rose de chez Max & Co, un pull inédit signé Boden et un pantalon large déniché chez Jigsaw. Côté accessoires, la duchesse a choisi un sac matelassé Jaeger et une paire d'escarpins Emmy London. Si ces pièces sont assez onéreuses, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans) a en revanche opté pour une paire de boucles d'oreilles particulièrement abordable : de petites créoles façon chaîne dorée de la marque Orelia London, que les fans peuvent s'offrir pour... 17,95 euros !

La paire de boucles d'oreilles Orelia London portée par Kate Middleton lors d'une sortie à Londres, le 11 mars 2021.

Il n'est pas rare de voir Kate Middleton avec des accessoires à petits prix. Cette experte du recyclage de tenue aime notamment les créations des marques anglaises Missoma et Accessorize. L'été dernier, la duchesse s'était laissé séduire par un bracelet à prix doux de la marque française Sézane. Des pièces accessibles qu'elle mélange sans problème avec ses bijoux les plus précieux, tels que sa bague de fiançailles héritée de Diana.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image