Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton à la mode écossaise : elle recycle une robe de Noël !

Kate Middleton à la mode écossaise : elle recycle une robe de Noël !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors d'une visite du chateau de Cardiff.
21 photos
Non seulement la duchesse de Cambridge reste fidèle à ses créateurs fétiches, mais elle rentabilise chacun de ses vêtements en les portant à plusieurs reprises. Dernier exemple en date lundi, avec sa robe tartan Emilia Wickstead, parfaite pour prendre part à la fête nationale écossaise.

La duchesse du recyclage de tenue a encore frappé ! Le 25 janvier 2021, à l'occasion de la Burns Night, Kate Middleton est apparue dans une nouvelle vidéo relayée sur le compte Instagram du palais de Kensington. Au côté de son mari le prince William, la Britannique de 39 ans s'est illustrée dans une tenue qu'elle avait déjà portée auparavant.

La mère de George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans) a en effet ressorti sa robe rouge à imprimé tartan signée Emilia Wickstead, une de ses créatrices fétiches. Un modèle qu'elle avait déjà porté en décembre 2019, à l'occasion du déjeuner de Noël que la reine Elizabeth organise chaque année au palais de Buckingham (voir diaporama). Pour accessoiriser sa robe d'hiver, Kate Middleton a misé sur sa paire de boucles d'oreilles en perles de chez Simone Rocha. Le choix d'un look tartan et festif n'est pas un hasard puisque la duchesse a enregistré cette vidéo à l'occasion de la fête nationale écossaise.

En lançant un "Slàinte Mhath !" ("Santé !"), les Cambridge ont profité de la Burns Night (Souper de Burns) pour remercier des soignants écossais pour leurs efforts face à la crise sanitaire. Pour exprimer sa reconnaissance, le couple a fait parvenir à certains d'entre deux le repas de fête que les Ecossais consomment traditionnellement en ce jour de fête, commémorant le poète écossais Robert Burns, des "haggis, neeps et tatties" (pudding à base de mouton, accompagné d'une purée de navets et pommes de terre).

"Nous savons que la Burns Night est une soirée spéciale pour les Ecossais à travers le monde, un moment pour se rassembler, manger, boire et célébrer la vie et l'oeuvre de Robert Burns", le prince William a-t-il notamment affirmé. "Malheureusement, cette année est un peu différente. Et pour beaucoup d'entre vous mobilisés en première ligne, ce soir sera une occasion très différente, puisque vous travaillez sans relâche face à cette pandémie pour protéger les plus vulnérables de notre société", a ajouté Kate Middleton.

A en croire le magazine Hello, le message vidéo a été enregistré depuis un salon du palais de Sandringham, la demeure de la reine dans le Norfolk. Depuis plusieurs semaines, les Cambridge, leurs trois enfants et leur nouveau chiot sont confinés dans loin de là, dans leur maison de campagne d'Anmer Hall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image