Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William : La famille s'agrandit, le couple a adopté un nouveau bébé

Kate Middleton et William : La famille s'agrandit, le couple a adopté un nouveau bébé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Portrait de famille du prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour leur carte de voeux 2021.
12 photos
En novembre dernier, William et Kate ont annoncé la mort de leur compagnon, Lupo. Le couple avait adopté un nouveau chiot juste avant cette douloureuse perte, et la nouvelle n'est révélée qu'aujourd'hui. Le petit Daniel, 8 mois, est un cadeau du frère de la duchesse de Cambridge.

La famille royale s'agrandit ! Le prince William et son épouse Kate ont accueilli un nouveau bébé. Le couple a adopté le petit Daniel, âgé de 8 mois et offert par le frère de la duchesse de Cambridge.

L'information de cette nouvelle adoption parvient du Mail On Sunday, l'édition dominicale du Daily Mail. Le tabloïd révèle que le prince William et Kate ont accueilli un chiot de 8 mois baptisé Daniel. Le cocker anglais est un cadeau de James Middleton, le frère de Kate Middleton et beau-frère du monarque britannique. Il leur a été offert en novembre dernier, juste avant la mort du chien de la famille, Lupo.

"Le nouveau chiot est adorable et toute la famille en est folle, explique un ami au Mail On Sunday. Ils étaient dévastés quand Lupo est mort, comme tous les propriétaires de chiens le seraient, mais ont adopté le nouveau chiot juste avant son décès. Ils espéraient qu'un chien plus jeune offrirait à Lupo de la compagnie et lui donnerait un peu plus de vie et d'énergie."

Le prince William et Kate Middleton ont annoncé la mort de Lupo le 22 novembre dernier.

"Nous sommes très attristés d'apprendre la mort de notre cher chien, Lupo, survenue le week-end dernier. Il a été le coeur de notre famille pour les neuf dernières années et il va tellement nous manquer", avaient écrit Kate et William sur leur compte Instagram, @kensingtonroyal. Lupo avait 9 ans. Ses propriétaires l'avaient adopté en 2012, près d'un an avant la naissance de leur premier fils, le prince George, qui a aujourd'hui 7 ans. Depuis, William et Kate ont accueilli deux autres enfants, Charlotte et Louis (5 et 2 ans).

Cette semaine, Kate Middleton s'est distinguée par son look. Elle est apparue sur une vidéo publiée le 22 janvier 2021, compilant les extraits d'une visioconférence entre la duchesse de Cambridge et des infirmières mobilisées face à la crise sanitaire. Kate a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image