Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton au volant, Louis en pull de Noël : déjeuner de fête au palais

Kate Middleton et sa fille Charlotte - La famille royale arrive au palais de Buckingham pour le traditionnel déjeuner de Noël de la reine Elizabeth, le 18 décembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et sa fille Charlotte - La famille royale arrive au palais de Buckingham pour le traditionnel déjeuner de Noël de la reine Elizabeth, le 18 décembre 2019.
Avant de partir pour le Norfolk et le château de Sandringham, la famille royale s'est retrouvée pour l'incontournable déjeuner de Noël que la reine Elizabeth organise chaque année au palais de Buckingham. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants étaient de la partie.

Que les festivités commencent ! Le 18 décembre 2019, toute la famille royale s'est réunie au palais de Buckingham pour le traditionnel déjeuner organisé par la reine Elizabeth, chaque mercredi avant Noël. Le défilé de voitures n'est pas passé inaperçu : étonnamment, le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait véhicule à part.

Tout sourire, c'est vêtue d'une nouvelle robe tartan signée de sa créatrice fétiche Emilia Wickstead que la duchesse de Cambridge a mené le cortège de voitures jusqu'à l'entrée du palais. La Britannique de 37 ans était accompagnée de ses deux cadets : la princesse Charlotte (4 ans) et le prince Louis (19 mois), adorable dans son pull de Noël vert. Son fils aîné le prince George (6 ans) était quant à lui dans un autre véhicule conduit par son père William.

Le prince Charles et son épouse Camilla, la princesse Anne, sa fille Zara Tindall accompagnée de son mari Mike Tindall, la comtesse Sophie de Wessex et sa fille Lady Louise Windsor... Tous ont répondu présent pour ce rendez-vous annuel. Même le prince Andrew, en plein scandale suite à son lien avec l'affaire Epstein, était de la partie. Ses filles les princesses Beatrice et Eugenie sont arrivées dans des voitures séparées. En revanche, rien n'indique si le prince Philip, 98 ans, a pu faire le voyage depuis le Norfolk, où il passe désormais l'essentiel de sa retraite.

Ce déjeuner de famille permet à la reine de fêter la fin d'année, non seulement avec ses proches, mais également avec d'autres membres de la famille plus éloignés, qui ne la rejoindront pas forcément à Sandringham pour Noël. Sans surprise, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas pris part à ce rendez-vous annuel. Avec leur petit Archie (7 mois), le duc et la duchesse de Sussex continuent de profiter de leur pause loin des médias et de tout engagement royal. Nul ne sait si la petite famille s'est bel et bien envolée pour un séjour prolongé aux États-Unis, le pays d'origine de l'ancienne actrice de 38 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel