Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry aux Etats-Unis : Leur 1er Thanksgiving avec Archie

Meghan Markle et Harry aux Etats-Unis : Leur 1er Thanksgiving avec Archie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Ils semblent que le prince Harry et Meghan Markle vont réussir à profiter de leur pause prolongée sans être dérangés par des paparazzi et autres rumeurs peu flatteuses. Avec leur fils Archie, les Sussex auraient célébré Thanksgiving en famille, en Californie.

Le duc et la duchesse de Sussex se seraient bel et bien envolés pour les Etats-Unis. Dans un nouvel épisode de son podcast The HeirPod mis en ligne le 29 novembre 2019, le spécialiste royal Omid Scobie a confirmé que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie (7 mois) ont célébré Thanksgiving outre-Atlantique. Comme l'avait annoncé le palais de Buckingham, la jeune famille s'accorde une pause de six semaines loin des médias et de tout engagement royal.

"Les Sussex sont loin, ils font une pause jusqu'à Noël. Ils ont fêté Thanksgiving en privé avec la famille proche (...). C'est un voyage prolongé", a précisé le correspond royal, toujours bien renseigné. Pour leur premier Thanksgiving à trois avec Archie, Meghan Markle et Harry, 38 et 35 ans, auraient donc posé leurs valises à Los Angeles, pour passer du temps avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. L'ex-actrice de Suits pourrait bien en profiter pour revoir quelques amis américains.

Il faudra donc attendre les fêtes de fin d'année pour éventuellement revoir les Sussex. Rien n'est encore certain puisque le couple a déjà annoncé sa décision de ne pas prendre part au traditionnel Noël de la famille royale à Sandringham. Un choix qui aurait certes reçu le feu vert de la reine Elizabeth II, mais qui renforce les rumeurs voulant que le prince Harry et Meghan Markle soient de plus en plus isolés. Leur interview événement diffusée en septembre dernier sur ITV News, dans laquelle ils évoquaient ouvertement leurs difficultés à gérer la pression médiatique, n'aurait pas arrangé leurs relations avec le reste de la famille royale, peu habituée à ce genre de déballage sentimental.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image