Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Des seins nus qui lui donnent le sourire !

Kate Middleton a reçu des colliers de coquillages de jeunes femmes, seins nues, et n'a pu retenir un petit sourire en arrivant au village de Marau dans l'archipel des Iles Salomon le 17 septembre 2012
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton a reçu des colliers de coquillages de jeunes femmes, seins nues, et n'a pu retenir un petit sourire en arrivant au village de Marau dans l'archipel des Iles Salomon le 17 septembre 2012

La rencontre est cocasse et ne manque pas de piquant...

En voyage dans les Iles Salomon avec son prince William, Kate Middleton a fait une rencontre à laquelle elle ne s'attendait probablement pas. En débarquant sur la petite île paradisiaque de Marau, la duchesse de Cambridge a eu le droit à un accueil traditionnel où des colliers de coquillages, habituellement réservés aux hôtes de grande marque, lui ont été passés autour du cou.

Mais en découvrant que les jeunes filles, vêtues de simples pagnes, étaient seins nus, la belle Kate Middleton n'a pu retenir un sourire et s'est mise à rire devant la situation...

La duchesse de Cambridge est en effet au coeur d'une affaire des plus dérangeantes pour la couronne britannique, puisque le magazine Closer a publié des photos d'elle seins nus vendredi 14 septembre dernier.

La vue de ces poitrines dévoilées a provoqué un moment de légèreté bienvenu, alors que le tribunal de Nanterre rendra mardi 18 septembre sa décision après le référé déposé par le couple princier pour limiter la diffusion des clichés.

Un sourire bienheureux pour Kate Middleton et son prince qui vont désormais passer un moment intime sur la petite île paradisiaque de Tuvanipupu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel