Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton en démonstration de force : la princesse de Galles mise à l'épreuve, en pleine visite !

Kate Middleton en démonstration de force : la princesse de Galles mise à l'épreuve, en pleine visite !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mercredi 8 février, lors d'une visite au Landau Forte College à Derby, Kate Middleton a été mise à l'épreuve physiquement, lors d'un exercice très éprouvant. Journée sportive donc pour la princessed de Galles !

Ce mercredi 8 février 2023, Kate Middleton était en visite au Landau Forte College de Derby, au coeur de l'Angleterre. La maman de George, Charlotte et Louis, nés de son union avec le prince William, était venue célébrer le retour du capitaine Préet Chandi, une physiothérapeute et médecin de l'armée britannique (nommée membre de l'Ordre de l'Empire britannique (MBE) en 2022, ndlr) qui vient d'effectuer la plus longue expédition polaire en solo et sans assistance, à travers l'Antarctique et jusqu'au pôle Sud.

Pour l'occasion, la princesse de Galles portait une tenue à la fois simple et classe, notamment composée d'un blaser blanc assortie à ses baskets ainsi qu'un pantalon bleu foncé. Et afin, visiblement, de comprendre les conditions physiques dans lesquelles Préet Chandi était embarquée lors de sa mission, Kate Middleton a été amenée à passer un gros test physique. En effet, elle a dû tirer un pneu à l'aide d'une sangle ajustée autour de sa taille. Un exercice très éprouvant, en témoignent ces photos, dont une en particulière, où la soeur de Pippa semble grimacer et faire du surplace.

Les cris sont absolument interdits

Une visite qu'elle a toutefois effectuée avec le sourire. Elle a également été photographiée en train de féliciter chaleureusement Préet Chandi pour son exploit. Un moment léger et sympathique pour Kate Middleton qui, d'après de récentes informations du Daily Mail, n'aurait pas toujours la paix à son domicile, à cause de ses trois enfants. Mais elle ne serait, à priori, pas du genre à se laisser faire et à céder à leurs caprices... "Les cris sont absolument interdits pour les enfants. S'il y a un soupçon de cri, l'enfant est alors éloigné", avait ainsi confié une source proche de la famille royale au tabloïd britannique.

Un quotidien agité donc, tout comme l'ambiance qui règne depuis quelque temps au sein de la famille royale, le prince Harry et son épouse Meghan Markle étant souvent au coeur des tensions. Reste à savoir si la situation s'apaisera ces prochains jours et prochaines semaines, à l'approche du couronnement du Roi Charles prévu le 6 mai au matin à l'abbaye de Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image