Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton en robe rouge et sequins au palais : soutien de charme de William

Kate Middleton en robe rouge et sequins au palais : soutien de charme de William
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accueillent les invités de la réception organisée pour le début du "Sommet Grande-Bretagne-Afrique sur les investissements" à Buckingham Palace, le 20 janvier 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accueillent les invités de la réception organisée pour le début du "Sommet Grande-Bretagne-Afrique sur les investissements" à Buckingham Palace, le 20 janvier 2020.
Pour sa toute première réception royale en solo, le prince William a bien évidemment pu compter sur le soutien sans faille de son épouse Kate Middleton. Lundi soir, les Cambridge ont ouvert les portes de Buckingham pour célébrer le sommet Grande-Bretagne-Afrique.

Tandis que le prince Harry prend ses distances avec la monarchie, son grand frère prend une place de plus en plus importante. Le 20 janvier 2020, le prince William et son épouse Kate Middleton ont joué les hôtes de marque pour une réception célébrant le début du sommet Grande-Bretagne-Afrique au palais de Buckingham. Chargé de représenter la reine Elizabeth, le couple a fait une démonstration de charme et de complicité lors de cette soirée.

Lundi soir, la duchesse de Cambridge est apparue radieuse au côté de son mari. Pour l'occasion, la Britannique de 38 ans avait misé sur une éclatante robe rouge à sequins signée Needle & Thread, accessoirisée d'une minaudière et d'une paire d'escarpins assortis. Un large sourire aux lèvres, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a semblé particulièrement à son aise au milieu des convives. Pour accueillir les chefs d'État, délégués, membres du gouvernement britannique et entrepreneurs invités à cette réception, les Cambridge ont pu compter sur la présence de la princesse Anne, ainsi que sur le soutien du prince Edward et de son épouse Sophie, comtesse de Wessex. La famille royale fait donc bonne figure en dépit du tollé médiatique provoqué par le Megxit en ce début d'année.

Alors que le prince William et Kate Middleton s'illustraient à Buckingham lundi soir, le prince Harry était quant à lui dans l'avion, en chemin pour entamer sa nouvelle vie au Canada avec Meghan et Archie, déjà sur place. Maintenant qu'il a trouvé un accord avec la reine et le prince Charles sur leur nouvelle vie sans titre royal, le duc de Sussex va pouvoir profiter de cette nouvelle indépendance, gagnée non sans peine : "Le Royaume-Uni est ma maison et un endroit que j'aime. Ça ne changera jamais, a confié le Britannique de 35 ans lors d'un discours donné à Londres dimanche soir. Je suis très triste d'en arriver là. La décision que j'ai prise pour mon épouse et moi-même de prendre du recul n'a pas été prise à la légère. Ça a pris de longs mois de discussions après beaucoup d'années d'épreuves (...). Nous faisons un acte de foi, merci de me donner le courage de franchir cette nouvelle étape."

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image