Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge adorable : mini-révérence et câlins avec le public

Charlotte de Cambridge adorable : mini-révérence et câlins avec le public
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Contrairement à son grand frère George, toujours aussi réservé, la princesse Charlotte se révèle plutôt à l'aise lors de ses apparitions publiques. Dernier exemple en date au cours de sa première messe de Noël à Sandringham mercredi, où elle a fait fondre le coeur du public.

Pour sa toute première messe de Noël à Sandringham, la petite princesse a fait une apparition remarquée. Le 25 décembre 2019, le prince William et Kate Middleton ont emmené leurs aînés George et Charlotte (6 et 4 ans) à la traditionnelle messe de l'église Sainte-Marie-Madeleine, où la famille royale se réunit chaque année. L'occasion de voir leur fille à son aise avec le public et le protocole !

Comme à chaque Noël, la famille royale a parcouru à pied le court chemin qui mène à l'église depuis le château de Sandringham, où elle a célébré le réveillon. La procession a été chaleureusement accueillie par de nombreux badauds, les bras chargés de fleurs et de cadeaux. Sans surprise, le prince George s'est montré plus timide que sa petite soeur Charlotte : accompagnée de sa mère, la fillette est allée à la rencontre de quelques fans et elle a même échangé quelques tendres accolades.

Cerise sur le sponge cake, la jeune princesse a ravi la foule en effectuant une petite révérence devant la reine. La main gauche dans celle de sa mère Kate Middleton, la droite tenant le bas de son joli manteau Amaia Razorbill, Charlotte maîtrise d'ores et déjà ce geste royal. De son côté, son frère George n'a pas quitté son père le prince William. Le cadet des Cambridge, le prince Louis (1 an), est quant à lui resté au chaud au château.

"William et Kate ne voulaient pas exposer leurs enfants trop tôt, mais ils ont le sentiment qu'ils sont assez grands", avait confié une source du Sun le 17 décembre dernier. À titre de comparaison, le prince William a fait son premier Noël en public avec sa mère Diana, en 1987. Il avait alors 5 ans. Son petit frère Harry les a ensuite rejoints l'année suivante, à 4 ans.

Autour de la reine Elizabeth, éclatante en total look rouge, le prince Charles, son épouse Camilla, mais également la princesse Anne et le prince Edward étaient aussi présents mercredi. Du fait du scandale qui entoure son amitié passée par le prédateur sexuel Jeffrey Epstein, le prince Andrew a préféré la discrétion en se rendant à l'église plus tôt le matin et en passant par une entrée moins médiatisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image