Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte d'une fille ? La vidéo de sa gaffe royale

11 photos
Lancer le diaporama

C'est le branle-bas de combat chez les sujets de Sa Majesté Elizabeth II depuis que la langue de Kate Middleton (31 ans) a accidentellement fourché face à une admiratrice, révélant visiblement le sexe de son futur bébé. Alors que jusqu'à présent les médias se faisaient l'écho des propos rapportés par Sandra Cook, l'anonyme qui a discuté avec l'épouse du prince William, une vidéo de nos confrères de chez SkyNews vient confirmer que la duchesse de Cambridge a bel et bien voulu dire "ma fille".

Invitée à venir visiter la ville côtière de Grimsby dans l'Est de l'Angleterre, le 5 mars, Kate Middleton a certes appris bien des choses sur la pêche, mais elle a aussi rencontré une foule d'admirateurs. Les badauds, massés derrière des barrières, étaient plus de 2000 à avoir fait le déplacement pour saluer la belle future maman dont le baby bump s'affiche de jour en jour. Alors que Kate Middleton, venue seule sans son prince retenu par ses fonctions de pilote de la RAF, recevait des bouquets de fleurs et embrassait des petites filles, elle a continué son bain de foule jusqu'à tomber sur deux femmes qui sont désormais au centre de l'attention des médias du monde entier : Diana Burton, 41 ans et Sandra Cook, 67 ans.

Alors que la première offrait un ours en peluche à la duchesse, la deuxième a entamé la conversation avec Kate. C'est à ce moment très précis que la langue de la belle a fourché. Voulant remercier l'anonyme de son cadeau, elle a alors dit "je le prends pour notre f...", s'arrêtant avant de dire le mot "fille". Une petite conversation a suivi entre la duchesse et les deux femmes, qui ont insisté pour savoir si Kate Middleton attendait bien une future héritière. En dépit des dénégations de Kate, les caméras de la chaîne d'information SkyNews n'ont rien raté de cette scène. Si le présentateur a raison d'admettre que le moment est très bref, cela n'empêche pas d'entendre clairement Kate Middleton buter sur le mot "fille" et de nier, sans grand panache, qu'elle attend une petite fille. Découvrez vous aussi ce moment dès maintenant !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel