Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kate Middleton, enceinte : Le terme de sa grossesse révélé, son retour annoncé !

Kate Middleton, enceinte : Le terme de sa grossesse révélé, son retour annoncé !
Kate Middleton et le prince William lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow, le 29 juillet 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow, le 29 juillet 2014.

C'était un secret de polichinelle, mais, compte tenu de l'état de santé délicat ces dernières semaines de Kate Middleton, enceinte, toute communication officielle est bonne à prendre : le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur second enfant pour le mois d'avril 2015. Un terme, désormais officiel, qui était prévisible, étant donné que la maman du prince George entame actuellement le second trimestre de sa grossesse. Le communiqué diffusé sur le site du couple princier annonce également le retour de la duchesse à ses activités.

"Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2015", indique le message. Une confirmation qui intervient logiquement quelques jours après la première échographie cruciale : invisible depuis le début de sa grossesse et traitée à domicile pour ses nausées et vomissements, Kate Middleton a été aperçue la semaine dernière avec son mari alors qu'ils sortaient du rendez-vous médical décisif marquant le cap des trois mois.

Pour autant, la duchesse Catherine, 32 ans, n'est pas encore tout à fait libérée de ses maux. Le communiqué signale en effet que la duchesse "continue d'être affectée par ses symptômes d'hyperémèse gravidique [nausées violentes et vomissements pouvant conduire à une sévère déshydratation, NDLR], mais son état s'améliore progressivement". Et les médecins sont visiblement assez confiants pour permettre au service de presse d'annoncer le retour de Kate, qui vient d'accepter un nouveau patronage, aux activités officielles. Avec une double dose, d'ailleurs !

Comme nous vous l'avions déjà révélé, elle doit prendre part dès demain, mardi 21 octobre 2014, à la cérémonie de bienvenue pour l'accueil du président de Singapour, Tony Tan Keng Yam, en visite d'État de quatre jours avec son épouse. Le duc et la duchesse de Cambridge doivent dans un premier temps accueillir le couple présidentiel au nom de la reine Elizabeth II à l'occasion d'une réception au Royal Garden Hotel, à Londres, avant de se déplacer avec lui pour assister à la parade des Horse Guards lors de la cérémonie officielle de bienvenue.

Le même jour, Kate doit également prendre part, au Museum d'histoire naturelle où étaient prises en juillet dernier les photos du 1er anniversaire de son fils George, à la cérémonie de remise du prix Wildlife Photographer of The Year 2014 (photographe du monde sauvage de l'année 2014).

Le communiqué prend tout de même la précaution, en conclusion, de préciser que "d'autres détails seront révélés en temps voulu". La duchesse, après des semaines d'annulations successives depuis sa dernière mission officielle le 5 août, sera-t-elle cette fois d'attaque ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image