Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Premières photos, de sortie pour la première écho !

Espéré, le retour en public de Kate Middleton, enceinte de son second enfant avec le prince William et souffrant des mêmes violents symptômes que lors de sa première grossesse, se fait encore désirer : mais en attendant, la duchesse de Cambridge semble déjà avoir retrouvé le sourire ! Un bon présage...

Invisible depuis l'annonce officielle de sa grossesse le 8 septembre, et même, à vrai dire, depuis le 5 août, jour de sa dernière mission officielle en date (une visite dans un champ de coquelicots à la Tour de Londres), Kate Middleton a été entr'aperçue mercredi 15 octobre 2014 avec son époux. Le site du New York Daily News a en effet publié vendredi quelques clichés de mauvaise qualité, où l'on croit discerner une silhouette remplumée et où l'on distingue à tout le moins un franc sourire sur le visage un peu fatiguée de la duchesse. Curieusement, le tabloïd new-yorkais a diffusé ces images en catimini, en ouverture d'un sujet photo sur la "love story" de Kate et William... Histoire de tenter d'éviter de provoquer la colère du palais ?

Le couple princier a été surpris au sortir d'un rendez-vous médical à Londres, et, à en juger par les mines sereines qu'on devine dans la pénombre, la première échographie (dont des images se trouvent probablement dans l'enveloppe que William tient à la main) a été rassurante. Au-delà du fait que Kate Middleton a enfin été vue depuis la révélation de sa seconde grossesse, cela semble également indiquer que le cap du premier trimestre a été franchi. Et, avec lui, le pire est passé. Car, comme la principale intéressée a déjà pu l'éprouver lorsqu'elle était enceinte du prince George, c'est entre la sixième et la douzième semaine de grossesse que les symptômes d'hyperémèse gravidique (violentes nausées, vomissements, pouvant mener à une sévère déshydratation) se manifestent. En 2013, la duchesse Catherine avait pu reprendre normalement ses activités après ces premiers moments difficiles, qui l'avaient vu traitée à l'hôpital King Edward VII.

Déjà d'attaque pour la venue du président de Singapour ?

Il y a fort à parier qu'on la retrouvera bientôt à l'oeuvre, alors qu'elle a dû à son corps défendant annuler tous ses engagements des dernières semaines. Un come-back peut-être même imminent : vendredi, des officiels du palais ont indiqué que le duc et la duchesse de Cambridge sont censés participer à la cérémonie de bienvenue du président de Singapour, Tony Tan, attendu en Grande-Bretagne mardi 21 octobre pour une visite officielle de quatre jours. La présence à cette occasion de Kate, toujours soignée à son domicile du palais de Kensington (en dépit de certaines rumeurs qui la disaient partie chez ses parents dans le Berkshire), sera décidée en temps voulu, en fonction de son état.

Bien qu'indisposée, la duchesse de Cambridge n'est pas démobilisée : la semaine dernière, navrée d'être forfait pour sa rencontre programmée avec Ben Ainslie et ses partenaires dans la course à l'America's Cup 2017, elle a ainsi accepté le patronage de l'association The 1851 Trust, versant caritatif de la quête de ce graal nautique menée pour la Grande-Bretagne par le quadruple champion olympique. Tiens bon la barre, Kate !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel