Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton, enceinte : Premières photos, de sortie pour la première écho !

Kate Middleton, enceinte : Premières photos, de sortie pour la première écho !

Espéré, le retour en public de Kate Middleton, enceinte de son second enfant avec le prince William et souffrant des mêmes violents symptômes que lors de sa première grossesse, se fait encore désirer : mais en attendant, la duchesse de Cambridge semble déjà avoir retrouvé le sourire ! Un bon présage...

Invisible depuis l'annonce officielle de sa grossesse le 8 septembre, et même, à vrai dire, depuis le 5 août, jour de sa dernière mission officielle en date (une visite dans un champ de coquelicots à la Tour de Londres), Kate Middleton a été entr'aperçue mercredi 15 octobre 2014 avec son époux. Le site du New York Daily News a en effet publié vendredi quelques clichés de mauvaise qualité, où l'on croit discerner une silhouette remplumée et où l'on distingue à tout le moins un franc sourire sur le visage un peu fatiguée de la duchesse. Curieusement, le tabloïd new-yorkais a diffusé ces images en catimini, en ouverture d'un sujet photo sur la "love story" de Kate et William... Histoire de tenter d'éviter de provoquer la colère du palais ?

Le couple princier a été surpris au sortir d'un rendez-vous médical à Londres, et, à en juger par les mines sereines qu'on devine dans la pénombre, la première échographie (dont des images se trouvent probablement dans l'enveloppe que William tient à la main) a été rassurante. Au-delà du fait que Kate Middleton a enfin été vue depuis la révélation de sa seconde grossesse, cela semble également indiquer que le cap du premier trimestre a été franchi. Et, avec lui, le pire est passé. Car, comme la principale intéressée a déjà pu l'éprouver lorsqu'elle était enceinte du prince George, c'est entre la sixième et la douzième semaine de grossesse que les symptômes d'hyperémèse gravidique (violentes nausées, vomissements, pouvant mener à une sévère déshydratation) se manifestent. En 2013, la duchesse Catherine avait pu reprendre normalement ses activités après ces premiers moments difficiles, qui l'avaient vu traitée à l'hôpital King Edward VII.

Déjà d'attaque pour la venue du président de Singapour ?

Il y a fort à parier qu'on la retrouvera bientôt à l'oeuvre, alors qu'elle a dû à son corps défendant annuler tous ses engagements des dernières semaines. Un come-back peut-être même imminent : vendredi, des officiels du palais ont indiqué que le duc et la duchesse de Cambridge sont censés participer à la cérémonie de bienvenue du président de Singapour, Tony Tan, attendu en Grande-Bretagne mardi 21 octobre pour une visite officielle de quatre jours. La présence à cette occasion de Kate, toujours soignée à son domicile du palais de Kensington (en dépit de certaines rumeurs qui la disaient partie chez ses parents dans le Berkshire), sera décidée en temps voulu, en fonction de son état.

Bien qu'indisposée, la duchesse de Cambridge n'est pas démobilisée : la semaine dernière, navrée d'être forfait pour sa rencontre programmée avec Ben Ainslie et ses partenaires dans la course à l'America's Cup 2017, elle a ainsi accepté le patronage de l'association The 1851 Trust, versant caritatif de la quête de ce graal nautique menée pour la Grande-Bretagne par le quadruple champion olympique. Tiens bon la barre, Kate !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image