Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton enceinte: Tatouage au henné, casque de chantier, elle essaye tout

Kate Middleton enceinte: Tatouage au henné, casque de chantier, elle essaye tout
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte, s'est fait faire un tatouage au henné par une jeune femme de l'Asian Voices Youth Project lors de sa visite du centre The Fire Station à Sunderland avec le prince William le 21 février 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte, s'est fait faire un tatouage au henné par une jeune femme de l'Asian Voices Youth Project lors de sa visite du centre The Fire Station à Sunderland avec le prince William le 21 février 2018.
Une belle journée dans le nord du pays avec William !

Après avoir enchaîné deux soirées de prestige dans le monde du cinéma, à l'occasion de la cérémonie des BAFTA Awards, et dans le monde de la mode, lançant en compagnie d'Anna Wintour et Stella McCartney une initiative à l'échelle du Commonwealth, Kate Middleton quittait Londres mercredi 21 février 2018, le temps d'une visite animée dans le nord de l'Angleterre.

Le prince William et son épouse, enceinte de sept mois de leur troisième enfant, se déplaçaient ensemble à Sunderland avec notamment l'objectif d'en découvrir la scène artistique très vivante. A ce titre, leur première destination a été l'ancienne caserne des pompiers, un bâtiment emblématique de la ville qui a été transformé en centre culturel, pour la musique et les arts. Après avoir eu droit à un petit spectacle de musique, de danse et de théâtre proposé par des écoliers et des jeunes adultes, la duchesse Catherine de Cambridge, couvrant sa grossesse maintenant bien proéminente sous un manteau kaki Dolce & Gabbana, n'a pas hésité à demander à une jeune femme du groupe Young Asian Voices Project, une association qui favorise l'accès à l'éducation, aux soins médicaux et aux loisirs, de lui faire un tatouage au henné, tendant volontiers sa main et observant attentivement la création du motif sur son poignet droit. Il y a fort à parier qu'une fois rentrée au palais de Kensington, ses enfants George et Charlotte ont dû être intrigués.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont poursuivi leur visite du côté du Northern Spire, un nouveau pont qui enjambe le fleuve Wear pour relier le port de Sunderland et le centre-ville. Ils ont pu fouler l'ouvrage monumental en avant-première puisque le pont ne sera ouvert à la circulation qu'au printemps.

Casque de chantier sur la tête, le prince William en a profité pour jouer l'inspecteur des travaux finis, resserrant un boulon. Ouf, on a frôlé la cata !

De leur côté, Pippa Middleton, avec son mari James Matthews, et James Middleton, définitivement séparé de Donna Air, sont aux sports d'hiver, en Suisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image