Kate Middleton et Amber Rose : Ce point commun dont elles se passeraient bien
Publié le 29 mai 2019 à 15:58
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'hyperemesis gravidarum touche de nombreuses femmes enceintes, dont Amber Rose. Enceinte de son deuxième enfant, le mannequin américain a récemment révélé en souffrir, comme la duchesse de Cambridge avant elle pour ses trois grossesses.
Kate Middleton et Amber Rose, toutes deux malades durant leurs grossesses. Kate Middleton et Amber Rose, toutes deux malades durant leurs grossesses.© BestImage
Amber Rose est enceinte. Elle attend son deuxième enfant, le premier avec son compagnon Alexander Edwards. Avril 2019.
Catherine (Kate) Middleton enceinte, duchesse de Cambridge et le prince William, duc de Cambridge - La famille royale d'Angleterre célèbre le dimanche de Pâques dans la Chapelle Saint-Georges de Windsor le 31 mars 2018.
Amber Rose enceinte et son compagnon Alexander Edwards sont allés déjeuner au restaurant Petit Trois dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, le 3 mai 2019.
Amber Rose enceinte et son compagnon Alexander Edwards sont allés déjeuner au restaurant Petit Trois dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, le 3 mai 2019.
Amber Rose et son fils Sebastian. Octobre 2018.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte) arrive dans l'enceinte sportive La Copper Box pour aller regarder un match de basket-ball en fauteuil roulant lors du SportsAid à Londres, Royaume Uni, le 22 mars 2018.
Amber Rose, Alexander Edwards à la sortie de la soirée des "Pré-Oscar Party" à Beverly Hills. Los Angeles, le 23 février 2019.
Amber Rose et son compagnon Alexander Edwards vont dîner au restaurant Catch LA à West Hollywood, Los Angeles, le 8 février 2019.
Exclusif - Amber Rose et son compagnon Alexander Edwards main dans la main après une soirée romantique à Beverly Hills le 10 janvier 2019.
Amber Rose et Alexander Edwards. Octobre 2018.
Exclusif - Amber Rose enceinte à Los Angeles, le 9 février 2013.
Exclusif - Amber Rose, enceinte, dans les rues de Los Angeles, le 3 décembre 2012.
Amber Rose lors du photocall de la soirée National Film And Television Awards au Globe Theater à Los Angeles le 5 décembre 2018.
Exclusif - Amber Rose, enceinte à Sherman Oaks, le 20 novembre 2012.
Exclusif - Amber Rose retrouve son ex-mari Wiz Khalifa pour une journée en famille avec leur fils Sebastian et assister au concert de Taylor Swift à Pasadena, le 20 mai 2018.
Wiz Khalifa et son ex-femme Amber Rose au gala Pre-Grammy à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 11 février 2017.
Amber Rose et son ex-mari Wiz Khalifa emmènent leur fils Sebastian à une fête de Thanksgiving à Studio City, le 23 novembre 2016.
La suite après la publicité

C'est un point commun peu réjouissant que partagent Kate Middleton et Amber Rose. Enceinte de son second enfant, cette dernière s'est saisie de son compte Instagram ce 28 mai 2019 pour confier à ses fans qu'elle souffre d'hyperemesis gravidarum, une maladie qui se traduit par de fortes nausées et des vomissements. Un mal dont la duchesse de Cambridge a aussi souffert durant ses trois grossesses.

"Je suis très, très fatiguée, a expliqué le mannequin de 35 ans, qui attend un petit garçon. Je peux manger un peu plus maintenant, parce que j'en suis au second trimestre, mais pas beaucoup (...). C'est très, très difficile d'être enceinte, je ne vais pas mentir. Je veux montrer mon ventre. Mais je ne peux pas me lever de ce canapé. Je suis fatiguée et je veux juste vomir toute la journée. Ce n'est pas drôle. Mais ça en vaut totalement la peine."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Amber Rose (@amberrose) le

L'Américaine précise qu'elle souffrait déjà de cette maladie lorsqu'elle était enceinte de Sebastian (6 ans), son premier enfant né de sa précédente relation avec le rappeur Wiz Khalifa. Attendu pour le mois d'octobre prochain, le bébé sera le premier pour Amber Rose et son nouveau compagnon, le producteur Alexander Edwards. Les choses avancent vite pour le couple qui a officialisé sa relation à l'automne 2018, quelques mois après la rupture de la jeune femme avec 21 Savage.

Pour ce qui est de Kate Middleton, l'épouse du prince William a largement contribué à faire connaître l'hyperemesis gravidarum. Lorsqu'elle était enceinte de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), la duchesse a été contrainte de quitter la vie publique et ses engagements royaux pour se reposer. Autre célébrité a avoir récemment souffert de cette maladie, la comédienne américaine Amy Schumer a partagé son quotidien difficile sur les réseaux sociaux tout au long de sa grossesse. Elle a finalement été libérée de ses symptômes en donnant naissance à son premier enfant le 5 mai dernier.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton, William, Charles ou Camilla... Un aliment précis leur est interdit, gare à eux s'ils en consomment !
9 avril 2024 à 23:03
Tous les articles
Mots clés
Grossesse Santé Enfant de star Famille royale Photo People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
23 janvier 2024
Kate Middleton plus mal en point qu'on ne le pense ? Un expert français de la royauté brise le silence
Kate Middleton plus mal en point qu'on ne le pense ? Un expert français de la royauté brise le silence
22 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news