Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Amber Rose : Ce point commun dont elles se passeraient bien

Kate Middleton et Amber Rose, toutes deux malades durant leurs grossesses.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et Amber Rose, toutes deux malades durant leurs grossesses.
L'hyperemesis gravidarum touche de nombreuses femmes enceintes, dont Amber Rose. Enceinte de son deuxième enfant, le mannequin américain a récemment révélé en souffrir, comme la duchesse de Cambridge avant elle pour ses trois grossesses.

C'est un point commun peu réjouissant que partagent Kate Middleton et Amber Rose. Enceinte de son second enfant, cette dernière s'est saisie de son compte Instagram ce 28 mai 2019 pour confier à ses fans qu'elle souffre d'hyperemesis gravidarum, une maladie qui se traduit par de fortes nausées et des vomissements. Un mal dont la duchesse de Cambridge a aussi souffert durant ses trois grossesses.

À lire aussi

"Je suis très, très fatiguée, a expliqué le mannequin de 35 ans, qui attend un petit garçon. Je peux manger un peu plus maintenant, parce que j'en suis au second trimestre, mais pas beaucoup (...). C'est très, très difficile d'être enceinte, je ne vais pas mentir. Je veux montrer mon ventre. Mais je ne peux pas me lever de ce canapé. Je suis fatiguée et je veux juste vomir toute la journée. Ce n'est pas drôle. Mais ça en vaut totalement la peine."

L'Américaine précise qu'elle souffrait déjà de cette maladie lorsqu'elle était enceinte de Sebastian (6 ans), son premier enfant né de sa précédente relation avec le rappeur Wiz Khalifa. Attendu pour le mois d'octobre prochain, le bébé sera le premier pour Amber Rose et son nouveau compagnon, le producteur Alexander Edwards. Les choses avancent vite pour le couple qui a officialisé sa relation à l'automne 2018, quelques mois après la rupture de la jeune femme avec 21 Savage.

Pour ce qui est de Kate Middleton, l'épouse du prince William a largement contribué à faire connaître l'hyperemesis gravidarum. Lorsqu'elle était enceinte de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), la duchesse a été contrainte de quitter la vie publique et ses engagements royaux pour se reposer. Autre célébrité a avoir récemment souffert de cette maladie, la comédienne américaine Amy Schumer a partagé son quotidien difficile sur les réseaux sociaux tout au long de sa grossesse. Elle a finalement été libérée de ses symptômes en donnant naissance à son premier enfant le 5 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel