Kate Middleton et le prince William, menaces sur l'anniversaire de leur fils Louis : le couple en pleine réflexion
Publié le 20 mars 2024 à 12:55
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une petite journée de répit au coeur des polémiques ? La famille royale va tout faire pour : le 23 avril prochain, Louis de Galles fêtera son sixième anniversaire. Le clan pourrait vouloir jouer la carte de l'apaisement pour protéger le garçonnet. Mais après les scandales autour de photos trafiquées, de nombreuses questions se posent...
Kate Middleton et William, menaces sur l'anniversaire de leur fils Louis : le couple en pleine réflexion
Les six ans du prince Louis vont-ils être gâchés par les scandales autour de la famille royale ? 
Le prince Louis de Galles - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham. Ses parents devraient tout faire pour que ce ne soit pas le cas
Le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023 Tout comme le roi Charles et Camilla, qui vont essayer de calmer les polémiques. 
Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles, le roi Charles III, la reine consort Camilla Parker Bowles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023 Heureusement, il sera entouré de ses cousins. 
Le prince Louis de Galles, Mia Tindall - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023. Ainsi que de ses frères et soeurs. 
La princesse Charlotte de Galles, Le prince Louis de Galles - Messe de Noël à St Mary Magdalene Church à Sandringham, Norfolk
La suite après la publicité

Difficile de faire pire comme début d'année que celui de la famille royale britannique : entre les maladies du roi Charles III (opéré de la prostate, puis touché par un cancer), et de Kate Middleton (mystérieusement opérée à l'abdomen), le suicide de Thomas Kingston, ou encore les polémiques et les rumeurs insistantes sur les réseaux sociaux après la publication des photos retouchées de la princesse de Galles et de ses enfants, l'humeur est très morose outre-Manche, notamment du côté de Buckingham Palace.

Mais une journée de répit pourrait les soulager un peu : dans quelques semaines, le 23 avril prochain plus exactement, le jeune Louis de Galles fêtera ses 6 ans. Un anniversaire important pour l'espiègle fils cadet du prince William et de Kate Middleton, qu'il passera probablement entouré de sa famille et que ses parents voudront le plus beau possible. Mais qui pourrait surtout leur permettre de calmer toutes les polémiques qui les éclaboussent ces derniers jours.

En effet, le couple pourrait respecter la tradition mise en place après la naissance du prince George et publier sur les réseaux sociaux une photo du petit dernier de la famille pour lui souhaiter un bon anniversaire. Une photo que l'on espère non retouchée, pour retrouver la confiance de leurs fans après le fiasco de celle de la fête des mères le 10 mars dernier.

Le prince William a partagé une photographie de la princesse de Galles Catherine Kate Middleton avec ses enfants le 10 mars 2024. © BestImage, The Prince and Princess of Wales / Julien Burton via Bestimage

Il faut dire que le fils de Charles III et son épouse, qui n'auraient pas encore pris de décision ferme, "apprécient l'amour et l'affection du public pour leurs enfants et savent qu'il y a un appétit du public de les voir le jour de leur anniversaire", explique le Sunday Times. Mais ils veulent sans doute éviter une énième polémique autour du garçonnet, dont l'année n'a déjà pas été simple.

La famille autour de lui pour oublier les galères

Séparée de sa maman durant les deux semaines de son hospitalisation début janvier, le cadet de la famille doit désormais composer, comme son frère George (10 ans) et sa soeur Charlotte (8 ans), avec la convalescence particulièrement secrète de celle-ci. Heureusement, pendant les vacances d'hiver, toute la petite famille a pu s'échapper dans la maison de campagne du Norfolk, histoire que les enfants prennent un peu l'air !

Et on imagine que le garçonnet sera très gâté pour ses 6 ans. Qu'il va fêter entouré de ses cousins : si Archie et Lilibet (4 ans et demi et 2 ans et demi), les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ne seront pas présents, Arthur (5 ans), Grace (3 ans) et Rose (20 mois), ceux de Pippa Middleton, ainsi qu'Inigo (6 mois), le fils de James Middleton, devraient faire le déplacement. Sans parler de Mia (10 ans), Lena (6 ans) et Lucas (3 ans), les enfants de Mike et Zara Tindall, dont il est très proche. Et il va s'éclater !

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton présente à Wimbledon ? Elle n'est pas la seule décisionnaire et on ne parle pas de sa santé...
11 juillet 2024 à 07:44
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Prince William et Kate Middleton : retour sur leurs plus belles photos de couple aux BAFTAS
PHOTOS Prince William et Kate Middleton : retour sur leurs plus belles photos de couple aux BAFTAS
18 février 2024
George, Charlotte et Louis face au cancer de leur mère : l'annonce très délicate de Kate Middleton et du prince William
George, Charlotte et Louis face au cancer de leur mère : l'annonce très délicate de Kate Middleton et du prince William
22 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
08:45
Lino Ventura : Son hôtel particulier situé dans un quartier fermé est habité par une star française
Lino Ventura : Son hôtel particulier situé dans un quartier fermé est habité par une star française
08:02
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
13 juillet 2024
Louane change de look, une métamorphose radicale : "Qu'est-ce que je fais encore ?"
Louane change de look, une métamorphose radicale : "Qu'est-ce que je fais encore ?"
13 juillet 2024
Dernières news