Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Et si l'enfant de Bucklebury accouchait dans le Berkshire ?

Kate Middleton le 13 juin 2013 au port de Southampton
14 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton le 13 juin 2013 au port de Southampton

L'impatience aurait-elle tendance à faire perdre la tête à la presse anglo-saxonne ? Le royal baby se faisant désirer, les spéculations concernant l'accouchement de Kate Middleton vont bon train, plus que jamais. Au point que certains se demandent même si elle ne risquerait pas, se trouvant actuellement chez ses parents à Bucklebury, de donner naissance à son premier enfant au Royal Berkshire Hospital - où elle-même est venue au monde en 1982 - plutôt qu'à l'hôpital St Mary de Londres, dans Paddington, qui a vu Diana donner la vie à William et Harry. Mais alors, tous ces malheureux reporters qui campent nuit et jour et par 30°C devant l'établissement depuis deux semaines, vous y pensez ?

Trêve de plaisanterie, la couronne d'Angleterre étant plutôt du genre à cheval sur le protocole, on imagine que tout se déroulera dans les règles : le (la) futur(e) héritier(e) au trône d'Angleterre viendra au monde à Londres, les services de la famille royale indiqueront via des communiqués et sur les réseaux sociaux le début du travail puis la naissance en communiquant le sexe, le poids et la taille du bébé, etc. Mais, tandis que le terme de la grossesse de Kate Middleton a déjà été atteint et dépassé plus d'une fois (le Telegraph croyait savoir, ce 19 juillet, que le "vrai" terme était aujourd'hui, quand d'autres, après s'être ratés une première fois, remettaient la deadline au 23 !), voilà qu'on se demande si la duchesse de Cambridge ne serait pas en train de nous faire un enfant dans le dos...

Dans la presse d'outre-Manche, on a en effet commencé à se demander si le bébé n'allait pas finir par naître dans le Berkshire, où vit la famille Middleton, à une petite centaine de kilomètres de Londres. Et où l'épouse du prince William s'est retranchée pour les derniers moments de sa grossesse. D'autant que c'est là, dans le manoir acquis l'année dernière par les nouveaux riches Michael et Carole Middleton, que le (la) petit(e) prince(sse) de Cambridge est censé passer les premières semaines de son existence, avec maman Kate et mamie Carole, avant d'emménager avec ses parents dans l'appartement 1A de Kensington Palace, dont la rénovation doit enfin toucher à son terme. Le village d'enfance de la future reine a d'ailleurs prévu, selon Marie-Claire UK, de rendre hommage à son héroïne en érigeant bientôt, en commémoration de son mariage avec le prince William et de la naissance de leur premier enfant, des portes en bois au début de la grand'rue de Buckebury ainsi qu'un monument.

Evidemment, le Royal Berkshire Hospital est surveillé avec attention, même s'il ne tient pas la corde face à l'hôpital londonien St Mary, où la confortable suite Lindo qu'occupa jadis la princesse Diana est prête pour sa pensionnaire de marque, avec une équipe médicale de choc. Londres étant à à peine quelques minutes par les airs et quelques dizaines de minutes par la route, il faudrait vraiment se trouver dans une situation d'urgence pour que la délivrance ait lieu à Reading ! Sauf dans le cas (hautement improbable) d'un choix stratégique...

Au rayon spéculations, une autre commence à revenir avec insistance : la perspective de déclencher l'accouchement de Kate Middleton ! Une piste qui a très certainement été inspirée par l'indiscrétion de Camilla Parker Bowles en début de semaine (l'épouse du prince Charles ayant confié que la naissance aurait lieu d'ici la fin de la semaine), puis l'étonnante déclaration de la reine Elizabeth II, laquelle a confié en visite en Cumbrie qu'elle "apprécierait que le bébé se dépêche d'arriver" vu qu'elle doit partir en vacances à Balmoral. Mais Carole Middleton, grand-mère dans les starting-blocks, aimerait bien - paraît-il - que son premier petit-enfant naisse sous le signe astral du Lion, soit pas avant le 23...

Wait and see !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel