Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William à Cardiff : Look recyclé pour la duchesse, Charlotte timide et absence remarquée de Louis !

Kate Middleton et William à Cardiff : Look recyclé pour la duchesse, Charlotte timide et absence remarquée de Louis !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
24 photos
En visite à Cardiff lors du jubilé de la reine Elizabeth II, le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus avec leur fille Charlotte et leur fils ainé George. Fatigué des festivités célébrant les 70 ans de règle de son arrière grand-mère, le petit blond n'a caché sa fatigue face aux photographes présents sur place, ce samedi 4 juin 2022.

Le samedi 4 juin 2022, Kate Middleton, le prince William, duc de Cambridge, et leurs enfants la princesse Charlotte et le prince George se sont rendus à Cardiff dans le cadre du jubilé de platine de la reine d'Angleterre qui a lieu du 2 au 5 juin 2022. Le prince Louis manquait à l'appel.

Resplendissante, la duchesse de Cambridge portait l'une de ses tenues fétiches, un long manteau ajusté rouge coquelicot à gros boutons de la marque Eponine London. Un manteau qui sied à merveille à la jolie brune et qu'elle avait déjà porté le 7 mai 2021 à l'occasion de la sortie de son livre Hold Still : A portrait of Our Nation in 2020. Pour accompagner cette pièce forte, la duchesse a choisi une couleur sombre, le bleu saphir avec une paire d'escarpins en velours Gianvito Rossi et un sac à main en cuir DeMellier (marque fétiche de Meghan Markle).

Tous assortis, le prince William portait également un costume bleu sombre tout comme son fils ainé George (8 ans) et sa fille Charlotte, ravissante avec une redingote marine et de chaussures Mary Jane bleues avec des chaussettes blanches. Lors de cet événement traditionnel, le prince William a placé son bras autour de son fils aîné alors qu'il semblait lui expliquer comment se déroulent les engagements officiels. Visiblement épuisé par les festivités du jubilé de la reine Elizabeth, le petit garçon a fait la moue et n'a pas caché sa fatigue à travers des expressions mutines et boudeuses.

Il y a quelques jours, c'est le prince Louis qui avait été l'auteur de mines toutes plus drôles les unes que les autres lors de la traditionnelle apparition de la famille royale britannique sur le balcon du palais de Buckingham. Très impressionné mais épuisé par les bruits des avions de chasse rendant hommage à la reine, l'adorable prince a été vu se bouchant les oreilles et faisant la grimace.

Le 4 juin 2022, Kate, William, George et Charlotte doivent assister à des répétitions et rencontrer certains des artistes participant aux célébrations du jubilé, notamment la chanteuse galloise Bonnie Tyler. De leur côté, le prince Harry et Meghan Markle célèbrent le premier anniversaire de leur fille Lilibeth à huis clos à Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image