Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge sur les pas de sa maman Kate Middleton, la princesse modèle fait le show !

Charlotte de Cambridge sur les pas de sa maman Kate Middleton, la princesse modèle fait le show !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
27 photos
Les Britanniques n'attendaient tous qu'une chose : apercevoir la reine Elizabeth II au balcon de Buckingham Palace ce jeudi 2 juin pour le jubilé de la Souveraine. Ils ont aussi eu l'honneur d'apercevoir la relève, dont la princesse Charlotte, subjuguée par le spectacle aérien qui s'est joué sous ses yeux !

Le jubilé de platine de la reineElizabeth II a officiellement débuté ce jeudi 2 juin. Pendant quatre jours, fériés au Royaume-Uni, les Britanniques vont assister à des festivités hors normes pour célébrer les 70 ans de règne d'Elizabeth II, un record que tout le monde a voulu saluer. Comme d'ordinaire, la foule s'est réunie au pied du palais de Buckingham où la famille royale était attendue de pied ferme pour le rassemblement traditionnel au balcon. Ils n'ont pas été déçus d'avoir campé durant des heures en plein soleil pour découvrir un tel spectacle puisque même la reine en personne, dont la présence était fortement compromise en raison de sa santé fragile, a salué la foule auprès de son oncle, le duc de Kent, le prince Charles et Camilla mais aussi le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants.

Si les adultes ont la patience pour assister à ce genre d'événements, c'est un peu plus compliqué pour les têtes blondes, dont les longues minutes d'attente sur le balcon ressemblent plus à une corvée qu'à un moment de plaisir. Surtout pour Louis. Entre deux saluts de main et quelques grimaces, le petit garçon de 4 ans, habillé d'une tenue déjà portée par son papa en 1985, a clairement montré que le jubilé, ce n'était pas sa tasse de thé. Heureusement que le balai aérien était là pour animer la réunion de famille, ce n'est pas Charlotte qui dira le contraire !

Chaque année pour Trooping the Colour, un défilé militaire incluant le survol du palais de Buckingham par des avions de l'armée britannique a lieu. 2022 n'a pas échappé à la règle pour le plus grand bonheur de Charlotte à son arrivée sur le balcon. Sur les images dévoilées par les chaînes d'information mobilisées pour l'occasion, on peut voir que la princesse de 7 ans, sage et irréprochable, semble émerveillée par le spectacle qui se joue sous ses yeux. Yeux grands ouverts, sourire XXL, Charlotte de Cambridge a partagé cet instant magique avec son petit frère qui a fini par se prêter au jeu et admirer lui aussi la parade aérienne.

Il faut croire que Charlotte avait pris son rôle de grande soeur très à coeur pour le lancement du jubilé de platine de son arrière-grand-mère. Sur la calèche qui les conduisait au palais de Buckingham avant de se montrer sur le balcon, Charlotte avait déjà réprimandé son petit frère Louis, dont les mouvements de main pour saluer la foule au rendez-vous étaient visiblement un peu too much pour elle. Le girl power est enclenché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image