Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Louis, 4 ans, trop craquant dans une tenue hautement symbolique de William au jubilé !

Prince Louis, 4 ans, trop craquant dans une tenue hautement symbolique de William au jubilé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
18 photos
Ce jeudi 2 juin, les célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II sont lancées dans les rues de Londres. Alors que la parade militaire Trooping the Colour a été perturbée par des manifestants, on a pu voir débarquer dans une calèche royale le prince Louis entouré de son frère et sa soeur. Sa tenue était un beau clin d'oeil au prince William...

Le royaume est à la fête ! Enfin, presque tout le royaume puisqu'une poignée de manifestants a choisi de venir perturber la parade militaire en l'honneur de la souveraine Elizabeth II, qui fête ses 70 ans de règne. Qu'à cela ne tienne, la famille royale ne se laisse pas chambouler par si peu. Quittant Buckingham Palace pour descendre The Mall, on a pu voir une calèche royale avec, notamment, le prince Louis à bord.

Le jeune garçon âgé de 4 ans, fils du prince William et de son épouse Kate Middleton, a donc partagé une calèche avec sa maman, son frère George, sa soeur Charlotte et Camilla Parker Bowles, l'épouse du prince Charles. Sage et sans doute un peu impressionné par la foule, il était craquant à souhait avec sa tenue du jour. Comme le relate Royal Fashion Police, il portait une tenue similaire à celle de son père lorsque ce dernier était petit, en 1985. Un haut blanc à manches courtes avec des liserés noirs et une cravate dénouée autour du cou. Un petit style marin qui lui allait comme un gant ! Louis de Cambridge s'offrait avec sa fratrie sa première sortie en calèche à l'occasion de Trooping the Colour, la parade militaire en l'honneur de la monarque souligne de son côté Royal Central.

Avant d'être repéré en calèche, le prince Louis pouvait être vu à l'une des fenêtres de Buckingham, admirant la procession des soldats à pied ou sur des chevaux. Son propre père, William, fait partie des membres actifs de la famille royale que l'on retrouve d'ailleurs à cheval pour cette parade tout comme Charles - l'héritier du trône va cette année inspecter les troupes au nom de sa mère - et la princesse Anne. Le clan a donc quitté le palais londonien pour rejoindre Horse Guards afin d'admirer la parade. Quant à Elizabeth II, elle recevra le salut de la garde royale à son retour à Buckingham. Elle apparaitra une première fois au balcon pour l'occasion puis une seconde fois pour admirer la parade aérienne de six minutes. Balcon dont ont été privés le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont fait le choix de ne plus appartenir à la famille royale mais qui sont tout de même rentrés en Angleterre pour le jubilé. Les retrouvailles s'annoncent fraîches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image