Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince George : Changement de look radical au jubilé de platine, déjà un petit homme !

Prince George : Changement de look radical au jubilé de platine, déjà un petit homme !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La reine d'Angleterre, Elizabeth II, célèbre son Jubilé de platine le 2 juin 2022 entourée par les membres de sa famille. A ses côtés, le prince George, 8 ans, a fait sensation...

La fête va durer plusieurs jours et pour cause. C'est 70 ans de règne, tout de même, qu'Elizabeth II célèbre à partir du 2 juin 2022 avec son Jubilé de platine. La reine d'Angleterre est officiellement la souveraine ayant obtenu le record de longévité sur le trône d'Angleterre, et devrait le conserver pendant des siècles puisque ses successeurs ont déjà 73 ans - le prince Charles - et 39 ans - le prince William. C'est d'ailleurs entourée des membres de la famille royale qu'elle apparait, à deux reprises, sur le balcon de Buckingham Palace.

Petits et grands se sont effectivement réunis sur les hauteurs du palais, sauf le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet Diana - puisqu'ils n'effectuent plus d'engagements publics officiels au nom de la reine et qu'ils se sont exilés en Californie. Sur le balcon on retrouve donc Charles et Camilla Parker-Bowles, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, le prince Edward et Sophie Rhys-Jones, le comte et la comtesse de Wessex, Lady Louise Mountbatten-Windsor, James, vicomte Severn, la princesse Anne, Sir Timothy Laurence, le duc de Kent, le duc et la duchesse de Gloucester, la princesse Alexandra, mais surtout Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants.

Ils grandissent à une vitesse folle ! Aujourd'hui, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont 8 ans, 7 ans et 4 ans. Pour marquer le coup, l'aîné n'était pas vêtu de ses habituels shorts... mais d'un costume d'adulte, avec cravate symbolique forte de son évolution. La cérémonie du "Salut aux couleurs" - Trooping the Colours - a largement de quoi ravir ses jeunes yeux, et ceux de sa soeur et de son frère. Plus de 1500 soldats et musiciens de l'armée britannique défilent pour la reine, accompagnés de chevaux. C'est une tradition qui remonte à plus de deux siècles et qui s'accompagne d'un défilé aérien. Ce que tout le monde attend, bien sûr, c'est que la reine se rende sur le balcon pour saluer la foule. Elle allumera ensuite, à distance, depuis le château de Windsor, une sculpture en forme d'arbre mesurant 21 mètres, positionnée devant le palais de Buckingham...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image