Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William, bientôt 10 ans de mariage : la reine prépare une surprise

Kate Middleton et William, bientôt 10 ans de mariage : la reine prépare une surprise
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au "Chelsea Flower Show 2019" à Londres.
18 photos
Le printemps 2021 sera festif pour la famille royale britannique : le prince William et Kate Middleton fêteront leurs 10 ans de mariage. L'occasion pour la reine Elizabeth de préparer une petite surprise, notamment pour honorer l'engagement de la duchesse de Cambridge envers la Couronne.

Le 29 avril 2021, le prince William et Kate Middleton fêteront leurs 10 ans de mariage. Des noces d'étain que la reine Elizabeth compte bien célébrer en mettant à l'honneur sa petite-belle-fille, qui a non seulement rejoint la famille royale il y a une décennie, mais qui se consacre depuis au rayonnement et à la modernisation de la Couronne britannique. A en croire une source d'OK! magazine citée le 22 janvier 2021, la monarque prépare une surprise pour marquer cet anniversaire...

"C'est fort probable qu'elle va préparer un secret spécial pour honorer les 10 ans de Kate au sein de la famille royal, quelque chose qu'elle peut faire pour marquer l'événement", a expliqué le journaliste royal Duncan Larcombe. Elizabeth II compterait-elle offrir à Kate Middleton une nouvelle insigne, après l'avoir déjà nommée dame grand-croix de l'ordre royal de Victoria en 2019 ? "Kate et la reine ont une relation fantastique. Kate trouve cet équilibre entre s'incliner devant elle en tant que cheffe de la famille royale en public, tout en étant capable de prendre de ses nouvelles en tant qu'arrière-grand-mère de ses enfants."

Epouse du prince William, Catherine (Kate) Middleton est non seulement destinée à devenir reine un jour, mais elle élève également un héritier au trône : son fils aîné le prince George (7 ans), le frère de la princesse Charlotte (5 ans) et du prince Louis (2 ans). En dépit de la pandémie de coronavirus, les Cambridge et Elizabeth II ont gardé le lien à distance : William et Kate Middleton étant confinés dans leur maison de campagne à Anmer Hall, avec leurs enfants, tandis qu'Elizabeth et son mari Philip se sont installés en mars 2020 au château de Windsor.

La reine Elizabeth II apparaît sur un écran par vidéoconférence du château de Windsor, où elle est en résidence, lors d'une audience virtuelle pour recevoir l'ambassadeur de Belgique Bruno van der Pluijm et Hildegarde Van de Voorde qui ont assisté au palais de Buckingham, à Londres. Le 18 décembre 2020.

Régulièrement, tous échangeraient par téléphone, voire même par visioconférence. Toujours selon Duncan Larcombe, c'est Kate Middleton qui aurait elle-même appris à la reine comment lancer un appel vidéo pour qu'elle puisse voir grandir ses arrières-petits-enfants. Depuis le début de la crise sanitaire, la Britannique de 39 ans a pleinement adopté ce mode de communication pour ses propres engagements royaux, en soignant aussi bien son look devant la caméra que la décoration de son salon, visible en fond.

Si la situation sanitaire le permet, le printemps 2021 sera particulièrement festif pour la famille royale britannique : en plus des 10 ans de mariage de Kate et William, le prince Philip fêtera ses 100 ans et la reine espère pouvoir organiser sa traditionnelle parade Trooping The Colour. Des événements qui pourraient même encourager le prince Harry et Meghan Markle à faire leur retour au Royaume-Uni, plus d'un an après le début de leur nouvelle en Californie avec Archie (20 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image