Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William, plus solides que Harry : ils font passer un message fort au duc de Sussex

Kate Middleton et William, plus solides que Harry : ils font passer un message fort au duc de Sussex
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
37 photos
Essuyer les critiques, Kate Middleton et le prince William ont prouvé qu'ils savaient le faire à la perfection. L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit et le couple a bien compris qu'elle serait sa seule arme face au prince Harry et à ses révélations explosives à leur sujet.

Dans la famille royale britannique, une règle est d'or : "Never complain, never explain" ("Ne jamais se plaindre, ne jamais commenter" en français, ndlr). Depuis que le prince Harry a ouvert les vannes des critiques sur le clan Windsor après la mort de sa grand-mère la reine Elizabeth II, il ne semble plus pouvoir s'arrêter et il frappe fort. Très fort. A tel point que Kate Middleton serait brisée de constater le manque d'empathie et de discrétion de ce beau-frère avec qui elle a pourtant tout partagé pendant des années depuis son entrée au sein du clan royal.

Si le silence est d'or, difficile pour Kate Middleton de dissimuler son désarroi. Aperçue au volant de sa voiture pour aller chercher George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 4 ans) à l'école, la princesse de Galles peinait à masquer sa peine. Un coup de mou bien révolu. Ce jeudi 12 janvier, c'est un vrai soleil qui a fait son apparition. Le grand sourire, devenu mythique, de la duchesse a fait son grand retour, celui du prince William également. Le couple a tout donné pour l'inauguration officielle du nouveau Centre hospitalier Royal University Hospital de Liverpool.

Kate Middleton avait opté pour une robe longue bleu marine en laine de la marque Cefinn, ajustée à la taille par une fine ceinture en cuir, des escarpins bleus en suédine Gianvito Rossi et un long manteau à carreaux verts des plus élégants créé par Holland Cooper. Une magnifique ambassadrice de la famille royale dont elle peut être fière.

Les Windsor plus unis que jamais !

Si la meilleure défense est l'attaque en règle générale, très peu pour la famille royale. Alors pas de coups bas ou de confidences à espérer de leur côté, les Windsor préfèrent encaisser, faire front ensemble, main dans la main, pour ne pas donner du crédit aux dires du prince Harry. En décembre dernier déjà, après la diffusion du documentaire Harry & Meghan sur Netflix, un communiqué officiel de Buckingham avait été diffusé, indiquant que contrairement à ce qui était prévu, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient présents au côté de Kate et William lors du concert Together at Christmas. Si tous sont sans doute touchés par les propos de Harry, les Windsor sont formels : rien ne les détruira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image